Brides à souder en acier inoxydable

Brides à souder en acier inoxydable

Les brides à col soudé en acier inoxydable ont un long moyeu conique et un bord intérieur arrondi, une conception qui aide à réduire les concentrations de contraintes et améliore l'écoulement du fluide dans les systèmes de tuyauterie. La bride à col soudé en acier inoxydable fournie par Gnee présente les caractéristiques de fiabilité, de durabilité, de résistance à la corrosion et de résistance aux fuites. Disponible en différentes tailles et pressions nominales pour répondre à différentes exigences de tuyauterie. Ils sont couramment utilisés dans des environnements à haute pression et à haute température tels que le pétrole et le gaz, le traitement chimique, la marine et la marine, la production d'électricité, etc.

  • SUS
  • ASTM
  • SAE
  • UNS
  • AISI
  • JIS
  • BSEN
  • VACARME

Processus de production:

  • Alliage et fusion
  • Fonderie
  • Contrôle qualité et tests
  • Extrusion
  • Polissage
  • Décapage
  • Passivation

Technologie de production:

  • Fusion
  • Fonderie
  • Laminé à chaud
  • Laminé à froid
  • Traitement thermique
  • Coupe
  • Usinage
  • Traitement de surface

Disponible, bienvenue pour consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d'offre : 5000MT/par mois.
E) MOQ : 1 pièces.

Obtenir un devis gratuit
Le fournisseur de brides à col soudé en acier inoxydable fournit une qualité/taille riche

Gnee est l'un des principaux fournisseurs, fabricants, exportateurs, fabricants, grossistes et distributeurs de brides à souder en acier inoxydable certifiés ISO. Nous proposons des brides à col soudé, des brides à moyeu haut et des flans à moyeu conique de qualité supérieure et fabriqués selon les normes les plus élevées de l'industrie. Avec une livraison rapide, une assistance technique professionnelle et des prix compétitifs, nos brides en acier inoxydable sont disponibles dans une variété de qualités et de tailles et peuvent être personnalisées selon vos besoins précis. Gnee est votre partenaire fiable pour répondre à vos besoins en matière de tuyaux en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter !

Qualités communes de bride de cou de soudure d'acier inoxydable en grand stock
Spécifications de la bride à col soudé en acier inoxydable
Types de produitsBride à col à souder, bride à moyeu haut, bride à moyeu conique, bride à col à souder
Norme ASTMASTM A182 F304/F304L, F316/F316L
PressionClasse 150, Classe 300, Classe 400, Classe 600, Classe 900, Classe 1500, Classe 2500
Classe150 lb, 300 lb, 400 lb, 600 lb, 900 lb, 1 500 lb, 2 500 lb
Traitement de surfacePeinture antirouille, peinture noire à l'huile, jaune transparent, zinguée, galvanisée à froid et à chaud
Taille et dimensions1/2" (15 NB) à 48" (1200 NB)
Type de face de brideFace plate (FF), face surélevée (RF), joint de type anneau (RTJ)
Applications
  • Champ de pétrole
  • En mer
  • Système d'eau
  • Construction navale
  • Gaz naturel
  • Pouvoir électrique
  • Projets de canalisations
Pourquoi choisir la société de brides à col soudé en acier inoxydable Gnee ?

Gnee, en tant que fournisseur chinois d'acier inoxydable avec 15 ans d'histoire, exporte vers plus de 60 pays. Nous proposons différentes formes d'acier inoxydable, notamment des plaques, des bobines, des tuyaux, des barres et des raccords. Gnee s'engage à fournir des solutions complètes en acier inoxydable, avec un excellent service après-vente, nous prenons en charge la personnalisation et garantissons la qualité des produits.

De plus, notre acier inoxydable a été exporté avec succès vers plus de 60 pays tels que Singapour, la Malaisie, les Émirats arabes unis, Oman, la Turquie, le Nigeria, l'Égypte, le Koweït, l'Indonésie, le Qatar et le Kenya. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

CERTIFICAT
AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE
Quelle est la caractéristique de la bride à souder en acier inoxydable ?

Les brides à col soudé en acier inoxydable ont un long col conique qui est soudé au tuyau, offrant une connexion solide et sécurisée. Le soudage garantit un joint étanche, ce qui le rend adapté aux applications critiques et à haute pression.

Les brides à col soudé ont généralement une face surélevée sur la surface d'étanchéité de la bride. Cette face surélevée permet de créer une meilleure étanchéité lorsque la bride est boulonnée à une autre bride ou à un autre équipement.

Le col de la bride à souder est soudé bout à bout au tuyau, garantissant un chemin d'écoulement fluide et continu sans aucune obstruction. Cette conception minimise les turbulences et la perte de pression dans le système de tuyauterie.

Les brides à souder en acier inoxydable sont connues pour leur haute résistance et leur durabilité. Le soudage du col au tuyau fournit un renforcement, leur permettant de résister aux applications à haute pression et aux contraintes mécaniques.

Ces brides sont fabriquées en acier inoxydable, qui offre une excellente résistance à la corrosion. Les nuances d'acier inoxydable telles que 304 et 316 sont couramment utilisées, offrant une résistance aux environnements corrosifs et garantissant une durée de vie plus longue.

Avec leur col long et effilé, les brides à souder assurent un alignement précis entre les tuyaux ou les équipements. Cet alignement contribue à réduire le risque de désalignement et de fuites potentielles, ce qui les rend adaptés aux systèmes critiques.

Les brides à souder sont fabriquées selon les normes industrielles telles que ASME B16.5 et ASME B16.47, garantissant la compatibilité et l'interchangeabilité. Ils sont disponibles dans une large gamme de tailles et de pressions nominales pour répondre à différentes exigences de tuyauterie.

Les brides à souder en acier inoxydable sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans diverses industries et applications. On les trouve couramment dans des industries telles que le pétrole et le gaz, la transformation chimique, la pétrochimie, la marine et la production d’électricité.

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour l'acier inoxydable :

Mesure dimensionnelle : Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que l'acier inoxydable est qualifié et répond aux exigences de conception.
Mesure des surfaces : Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de la surface de l'acier inoxydable pour garantir que la qualité et l'état de surface de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesure d'épaisseur : Utilisez des jauges d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il répond aux exigences de conception.
Mesure du matériau : Utilisez des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de l'acier inoxydable afin de garantir que la qualité et les propriétés de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesures de flexion et de déformation : Utilisez des outils tels que des jauges de pliage et des capteurs de déplacement pour mesurer et surveiller le degré de flexion et de déformation de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme de votre acier inoxydable pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de l’acier inoxydable est réalisée par une équipe d’ingénieurs et de designers professionnels. En fonction des exigences et contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation combinés à leur expérience et connaissances techniques pour optimiser la conception en acier inoxydable afin de répondre aux besoins spécifiques de vos différents projets.

● Ajustement de l'épaisseur, de la largeur et de la longueur de l'acier inoxydable en fonction des calculs de charge et des exigences de résistance pour la conception structurelle.
● La forme de l'acier inoxydable peut être conçue en fonction des caractéristiques de la demande.
● Si la commodité d'installation et de maintenance est prise en compte, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et une utilisation faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'approvisionnement en acier inoxydable Gnee peut fournir les services de transformation ultérieure suivants. Nous pouvons personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour différents projets.

Service de découpe: L'acier inoxydable peut être découpé sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins du client. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper l'acier inoxydable en plaques, blocs, pièces façonnées, etc.
Pliage et formage: L'acier inoxydable est plié et formé en appliquant une contrainte et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Services de soudage: L'acier inoxydable peut être soumis à divers types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: L'acier inoxydable est tourné et les trous sont usinés à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitements de surfaces : Des traitements de surface peuvent être appliqués pour améliorer la résistance à la corrosion et l’esthétique de l’acier inoxydable. Cela inclut des méthodes telles que la peinture, la galvanisation à chaud et la galvanoplastie pour ajouter une couche protectrice et offrir une résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

L'acier inoxydable Gnee peut fournir des tests et les services d'inspection tiers suivants. Ces services de tests tiers fournissent une vérification indépendante et objective de la conformité de l'acier inoxydable aux normes et réglementations en vigueur.

Tests de propriétés mécaniques : Utilisé pour déterminer si la résistance, la ténacité, la ductilité et d'autres propriétés mécaniques de l'acier inoxydable répondent aux exigences spécifiées.
Analyse de la composition chimique : Détermination quantitative d'éléments sur des échantillons d'acier inoxydable par analyse spectrale, spectroscopie d'absorption atomique, couplage inductif et autres technologies.
Test de performance contre la corrosion : Les méthodes courantes de test de performance en matière de corrosion comprennent le test de corrosion au brouillard salin, le test de corrosion acide-base et le test de corrosion électrochimique.
Essai de résistance à la traction : Grâce à l'essai de traction, les paramètres tels que la limite d'élasticité, la résistance à la traction et la résistance à la rupture de l'acier inoxydable pendant le processus de traction sont mesurés.
Contrôle non destructif: Les tests non destructifs sont utilisés pour évaluer les défauts cachés, les fissures et le jeu des matériaux en acier inoxydable. Les méthodes courantes comprennent les tests par ultrasons, les tests par particules magnétiques, les tests par courants de Foucault et les tests radiographiques.
Test de pression: En exposant les produits en acier inoxydable à une pression spécifique, on teste s'il existe des problèmes tels qu'une fuite ou une déformation pour garantir que leur résistance à la pression répond aux exigences.
Test de qualité de surface : Utilisé pour évaluer la planéité de la surface, la douceur et la couche d'oxyde des produits en acier inoxydable.
Test de performances de soudage : Vérifiez l'apparence, les propriétés mécaniques et la microstructure métallographique de la soudure pour vous assurer que la qualité du joint soudé en acier inoxydable répond aux exigences.
Inspection métallographique : Grâce à l'inspection métallographique, la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. de l'acier inoxydable sont vérifiées pour évaluer sa qualité et ses performances.

Demandez aux services de tests
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
WhatsApp
Prix
E-mail

Stainless Steel Weld Neck Flanges

Stainless Steel Weld Neck Flanges

Stainless steel weld neck flanges have a long tapered hub and a rounded inner edge, a design that helps reduce stress concentrations and improves fluid flow through piping systems. The stainless steel welded neck flange provided by Gnee has the characteristics of reliability, durability, corrosion resistance and leakage resistance. Available in various sizes and pressure ratings to suit different piping requirements. They are commonly used in high-pressure and high-temperature environments such as oil and gas, chemical processing, marine and marine, power generation, etc.

  • SUS
  • ASTM
  • SAE
  • UNS
  • AISI
  • JIS
  • BSEN
  • DIN

Production Process:

  • Alloying & Smelting
  • Casting
  • Quality Control & Testing
  • Extrusion
  • Polishing
  • Pickling
  • Passivation

Production Technology:

  • Melting
  • Casting
  • Hot rolled
  • Cold Rolled
  • Heat Treatment
  • Cutting
  • Machining
  • Surface Treatment

Available, welcome to consult

A) Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B) Delivery Time: 30-50 days, 7 days for stock goods.
C) Loading Port: Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Offer Ability: 5000MT/Per Month.
E) MOQ: 1 Pcs.

Get A Free Quote
Stainless Steel Weld Neck Flanges Supplier Provides Rich Grade/Size

Gnee is a leading ISO certified Stainless Steel Weld Neck Flanges supplier, manufacturer, exporter, manufacturer, wholesaler, distributor in China. We offer superior quality Weld Neck Flange, High Hub Flange, Tapered Hub Flan and manufactured as per the highest industry standards. With prompt delivery, professional technical support and competitive pricing, our stainless steel flanges are available in a variety of grades and sizes and can be customized to your exact requirements. Gnee is your reliable partner to meet your stainless steel pipe needs, welcome to contact us!

Stainless Steel Weld Neck Flange Common Grades In Large Stock
Stainless Steel Weld Neck Flange Specification
Product TypesWeld Neck Flange, High Hub Flange, Tapered Hub Flange, Welding Neck Flange
ASTM StandardASTM A182 F304 / F304L, F316 / F316L
PressureClass 150, Class 300, Class 400, Class 600, Class 900, Class1500, Class 2500
Class150lbs, 300lbs, 400lbs, 600lbs, 900lbs, 1500lbs, 2500lbs
Surface TreatmentAnti-rust Paint, Oil Black Paint, Yellow Transparent, Zinc Plated, Cold and Hot Dip Galvanized
Size and Dimensions1/2”(15 NB) to 48”(1200NB)
Flange Face TypeFlate Face (FF), Raised Face (RF), Ring Type Joint (RTJ)
Applications
  • Oil Field
  • Offshore
  • Water System
  • Shipbuilding
  • Natural Gas
  • Electric Power
  • Pipe Projects
Why Choose Gnee Stainless Steel Weld Neck Flange Company?

Gnee, as a Chinese stainless steel supplier with 15 years of history, exports to 60+ countries. We provide various shapes of stainless steel, including plates, coils, pipes, bars, and fittings. Gnee is committed to providing comprehensive stainless steel solutions, with excellent after-sales service, we support customization and ensure product quality.

In addition, our stainless steel has been successfully exported to more than 60 countries such as Singapore, Malaysia, The United Arab Emirates, Oman, Turkey, Nigeria, Egypt, Kuwait, Indonesia, Qatar, and Kenya. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

CERTIFICATE
PARTNER COMPANY DISPLAY
What‘s The Feature Of Stainless Steel Weld Neck Flange?

Stainless Steel Weld Neck Flanges have a long, tapered neck that is welded to the pipe, providing a strong and secure connection. The welding ensures a leak-proof joint, making it suitable for high-pressure and critical applications.

Weld Neck Flanges typically have a raised face on the flange’s sealing surface. This raised face helps create a better seal when the flange is bolted to another flange or equipment.

The neck of the Weld Neck Flange is butt welded to the pipe, ensuring a smooth and continuous flow path without any obstruction. This design minimizes turbulence and pressure loss in the piping system.

Stainless Steel Weld Neck Flanges are known for their high strength and durability. The welding of the neck to the pipe provides reinforcement, allowing them to withstand high-pressure applications and mechanical stress.

These flanges are made from stainless steel, which offers excellent corrosion resistance. Stainless steel grades such as 304 and 316 are commonly used, providing resistance to corrosive environments and ensuring a longer service life.

With their long and tapered neck, Weld Neck Flanges provide precise alignment between pipes or equipment. This alignment helps reduce the risk of misalignment and potential leaks, making them suitable for critical systems.

Weld Neck Flanges are manufactured according to industry standards such as ASME B16.5 and ASME B16.47, ensuring compatibility and interchangeability. They are available in a wide range of sizes and pressure ratings to suit different piping requirements.

Stainless Steel Weld Neck Flanges are versatile and can be used in various industries and applications. They are commonly found in industries such as oil and gas, chemical processing, petrochemical, marine, and power generation.

What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for stainless steel:

Dimensional Measurement: Measure dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the stainless steel is qualified and meets the design requirements.
Surface Measurement: Measure parameters such as flatness, bumpiness and surface roughness of the stainless steel surface to help ensure that the quality and surface condition of the stainless steel meets the requirements.
Thickness Measurement: Use thickness gauges to accurately measure the thickness of the stainless steel to ensure it meets the design requirements.
Material Measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the stainless steel to ensure that the quality and properties of the stainless steel meet the requirements.
Bending And Deformation Measurements: Use tools such as bending gauges and displacement sensors to measure and monitor the degree of bending and deformation of stainless steel to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of your stainless steel for your specific project needs. Custom design of stainless steel is carried out by a team of professional engineers and designers. Based on the project requirements and constraints, they will use calculation and simulation tools combined with experience and technical knowledge to optimize the stainless steel design to meet the specific needs of your different projects

● Adjustment of the thickness, width and length of stainless steel based on load calculations and strength requirements for structural design.
● The shape of the stainless steel can be designed according to the demand characteristics.
● If the convenience of installation and maintenance is considered, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Sourcing Gnee stainless steel can provide the following further processing services. We can customize to meet the specific needs of our customers for different projects.

Cutting Service: Stainless steel can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the customer’s needs. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut stainless steel into desired plates, blocks, shaped pieces, etc.
Bending & Forming: Stainless steel is bent and formed by applying stress and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding Services: Stainless steel can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Hole Turning And Machining: Stainless steel is turned and holes are machined through the use of machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface Treatments: Surface treatments can be applied to improve the corrosion resistance and aesthetics of the stainless steel. This includes methods such as painting, hot dip galvanizing, and electroplating to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee stainless steel can provide testing and the following third-party inspection services. These third-party testing services provide independent and objective verification of stainless steel’s compliance with relevant standards and regulations.

Mechanical Property Testing: Used to determine whether the strength, toughness, ductility and other mechanical properties of stainless steel meet the specified requirements.
Chemical Composition Analysis: Quantitative determination of elements on stainless steel samples through spectral analysis, atomic absorption spectroscopy, inductive coupling and other technologies.
Corrosion Performance Test: Common corrosion performance test methods include salt spray corrosion test, acid-base corrosion test and electrochemical corrosion test.
Tensile Strength Test: Through the tensile test, the parameters such as yield strength, tensile strength and breaking strength of stainless steel during the tensile process are measured.
Non-Destructive Testing: Non-destructive testing is used to evaluate hidden defects, cracks and looseness in stainless steel materials. Common methods include ultrasonic testing, magnetic particle testing, eddy current testing, and radiographic testing.
Pressure Test: By exposing stainless steel products to a specific pressure, it is tested whether there are problems such as leakage or deformation to ensure that its pressure resistance meets the requirements.
Surface Quality Test: Used to evaluate the surface flatness, smoothness and oxide layer of stainless steel products.
Welding Performance Test: Check the appearance, mechanical properties and metallographic microstructure of the weld to ensure that the quality of the stainless steel welded joint meets the requirements.
Metallographic Inspection: Through metallographic inspection, the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of stainless steel are checked to evaluate its quality and performance.

Ask Testing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Whatsapp
Price
Email