Barre Monel

Gnee en tant que fabricant d'acier, nous proposons des barres Monel de haute qualité, connues pour leur excellente résistance à la corrosion et leur haute résistance, principalement composées de nickel et de cuivre, adaptées à l'ingénierie maritime, à l'industrie chimique, à l'aérospatiale, au pétrole et au gaz et à d'autres domaines. Notre barre Monel a une bonne aptitude au traitement et au soudage, et convient à une variété de processus de travail à chaud et à froid. Nous nous engageons à fournir une livraison rapide et des solutions personnalisées pour répondre aux divers besoins de nos clients, vous garantissant ainsi les meilleures performances et fiabilité dans les environnements difficiles.

  • Résistance à la corrosion/haute résistance
  • Forgé/laminé à chaud/étiré à froid
  • Prise en charge de la personnalisation de la taille et des formes
  • Échantillon gratuit
  • Certification ASTM/ASME/ISO
  • Rond/Carré/Hexagonal
  • Barre Monel 400/401/404/405/k500
  • Étiré à froid/recuit/tourné
  • Grand stock
  • 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock
Obtenir un devis gratuit

Différents types de barres Monel

Gnee est un fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, commerçant, stockiste et exportateur de Monel Bar. Nous produisons des alliages Monel de haute qualité selon les normes ISO dans une large gamme de qualités, disponibles dans une variété de tailles, sans se limiter aux types suivants, personnalisés selon vos besoins spécifiques. Bienvenue à nous contacter pour un devis !
Plus d'informations sur la barre en alliage Monel
La barre Monel de Gnee a été exportée avec succès vers de nombreux pays, notamment l'Égypte, le Kenya, la Croatie, le Koweït, Oman, la Russie, l'Azerbaïdjan, le Kirghizistan, Singapour, le Mexique, le Venezuela, la Turquie, l'Inde et plus de 70 pays. Notre équipe de professionnels vous proposera les meilleures solutions pour vous garantir des produits et services à la hauteur de vos attentes !
Nom du produitPlaque Monel
Spécification standardASTM, DIN, SUS, AISI, SAE, ANSI, ASME, EN, JIS, BS, GB, UNS
TailleBarre ronde en Monel :
Diamètre : 3 ~ 800 mm
Barre carrée Monel :
4*4mm ~ 100*100mm
Barre d'angle Monel :
3*20*20mm ~ 12*100*100mm
Longueur du Monel :
100 à 3000 mm
FormesRond, hexagonal, carré, rectangulaire, tige
FinitionBrillant, poli, brillant, tourné grossièrement, meulage, rectifié sans centre et noir
ToléranceH8, H9, H10, H11, H12, H13, K9, K10, K11, K12 ou selon les exigences des clients
ConditionÉtiré à froid, recuit, tourné
TechniqueLaminé à chaud, laminé à froid, étiré à froid, forgé
Certificat de testSous inspection par un tiers
Certificat d'essai du fabricant
Services personnalisésPersonnalisation du support
Détails de l'' emballageEmballage navigable d'exportation standard ou au besoin
Génie maritime-Construction navale
-Composants sous-marins
-Plateformes de forage offshore
-Arbres d'hélice
-Valves et pompes à eau de mer
Industrie chimique et pétrochimique-Équipement de traitement chimique
-Réservoirs de stockage
-Échangeurs de chaleur
-Arbres de pompe
Industrie du pétrole et du gaz-Outils de fond
-Valves et raccords
-Colliers de forage
-Valves haute pression
Industrie aérospaciale-Composants d'avion
-Moteurs de fusée
-Les systèmes d'échappement
Industrie électronique et électrique-Industrie électronique et électrique
-Composants du capteur
-Bornes de batterie
-Connecteurs électriques
Équipement médical-Instruments chirurgicaux
-Implants orthopédiques
Industrie Nucléaire-Composants du réacteur
-Équipement de manutention de carburant
-Barres de commande
-Échangeurs de chaleur
Fournisseur de barres métalliques Monel avec des qualités riches
  • Monel 400 (UNS N04400, EN 2.4360)
  • Monel 401 (UNS N04401, EN 2.4365)
  • Monel 403 (UNS N04403, EN 2.4866)
  • Monel 404 (UNS N04404, EN 2.4367)
  • Monel 450 (UNS N04500, EN 2.4368)
  • Monel 502 (UNS N05502, EN 2.4376)
  • Monel R405 (UNS N04405, EN 2.4360)
  • Monel 406 (UNS N04406, EN 2.4896)
ASTMASTM B164, ASTM B865, ASTM B865M
COMME MOIASME SB164, ASME SB865
Paramètres de la barre d'acier Monel
ÉlémentMonel 400Monel K500
Nickel (Ni)63.0-70.0%63.0-70.0%
Cuivre (Cu)Reste27.0-33.0%
Fer (Fe)2,5% maximum2.0% maximum
Manganèse (Mn)2.0% maximum1,5% maximum
Carbone (C)0,3% maximum0,25% maximum
Silicium (Si)0,5% maximum0,5% maximum
Soufre (S)0,024% maximum0,010% maximum
ÉlémentMonel 400Monel K500
Résistance à la traction (MPa)480-6551100-1300
Limite d'élasticité (MPa)170-345790 minutes
Allongement (%)35 minutes20 min
Dureté (HB)80 maximum240 maximum
ÉlémentMonel 400Monel K500
Densité (g/cm³)8.838.44
Plage de fusion (°C)1300-13501315-1350
Résistivité électrique (μΩ·cm)0.0000550.00008
Pourquoi choisir le fabricant de barres Gnee Monel ?

Gnee, en tant que fournisseur chinois d'acier inoxydable et d'alliages de nickel avec 15 ans d'histoire, exporte vers plus de 60 pays. Nous proposons diverses formes d'acier inoxydable et d'alliage de nickel, notamment des plaques, des bobines, des tuyaux, des barres et des raccords. Gnee s'engage à fournir des solutions complètes en acier inoxydable, avec un excellent service après-vente, nous prenons en charge la personnalisation et garantissons la qualité des produits.

De plus, nos tôles d'acier ont été exportées avec succès vers plus de 60 pays tels que Singapour, la Malaisie, les Émirats arabes unis, Oman, la Turquie, le Nigéria, l'Égypte, le Koweït, l'Indonésie, le Qatar et le Kenya. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

CERTIFICAT
AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE
Quelle est la caractéristique de la barre et de la tige Monel ?

Monel Bar présente une résistance exceptionnelle à la corrosion dans divers environnements, notamment l'eau de mer, les acides, les alcalis et autres solutions corrosives. Cette résistance à la corrosion est attribuée à la teneur élevée en nickel et en cuivre, qui forme une couche d'oxyde protectrice, offrant une durabilité et une fiabilité à long terme.

La barre Monel offre une résistance mécanique élevée et une excellente ténacité, ce qui la rend adaptée aux applications nécessitant une intégrité structurelle et des capacités de charge. Il conserve sa résistance à des températures élevées, ce qui le rend adapté aux environnements très sollicités.

La barre Monel possède une bonne ductilité, ce qui lui permet d'être facilement formée, usinée et soudée. Cette propriété permet la fabrication de formes complexes et de composants personnalisés, améliorant ainsi la polyvalence de Monel Bar dans diverses industries.

Monel Bar présente une excellente résistance aux températures élevées, conservant ses propriétés mécaniques dans des conditions de chaleur extrême. Cela le rend adapté aux applications où la stabilité thermique est cruciale, comme dans les équipements de traitement à haute température et les systèmes d'échappement.

Monel Bar a une faible perméabilité magnétique, ce qui la rend idéale pour les applications où les interférences magnétiques doivent être minimisées ou éliminées. Cette propriété est particulièrement précieuse dans des industries telles que l’aérospatiale et l’électronique.

Monel Bar démontre une bonne résistance à la fatigue, ce qui la rend adaptée aux applications soumises à des charges cycliques ou à des contraintes répétitives. Il peut résister à une utilisation prolongée sans subir de dégradation significative de ses performances.

Monel Bar est largement utilisé dans les applications marines en raison de sa résistance supérieure à l’eau de mer, à l’eau salée et aux atmosphères marines. Il résiste aux effets corrosifs de l’eau salée et présente d’excellentes performances dans les équipements marins et les structures offshore.

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour l'acier inoxydable :

Mesure dimensionnelle : Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que l'acier inoxydable est qualifié et répond aux exigences de conception.
Mesure des surfaces : Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de la surface de l'acier inoxydable pour garantir que la qualité et l'état de surface de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesure d'épaisseur : Utilisez des jauges d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il répond aux exigences de conception.
Mesure du matériau : Utilisez des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de l'acier inoxydable afin de garantir que la qualité et les propriétés de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesures de flexion et de déformation : Utilisez des outils tels que des jauges de pliage et des capteurs de déplacement pour mesurer et surveiller le degré de flexion et de déformation de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme de votre acier inoxydable pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de l’acier inoxydable est réalisée par une équipe d’ingénieurs et de designers professionnels. En fonction des exigences et contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation combinés à leur expérience et connaissances techniques pour optimiser la conception en acier inoxydable afin de répondre aux besoins spécifiques de vos différents projets.

● Ajustement de l'épaisseur, de la largeur et de la longueur de l'acier inoxydable en fonction des calculs de charge et des exigences de résistance pour la conception structurelle.
● La forme de l'acier inoxydable peut être conçue en fonction des caractéristiques de la demande.
● Si la commodité d'installation et de maintenance est prise en compte, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et une utilisation faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'approvisionnement en acier inoxydable Gnee peut fournir les services de transformation ultérieure suivants. Nous pouvons personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour différents projets.

Service de découpe: L'acier inoxydable peut être découpé sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins du client. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper l'acier inoxydable en plaques, blocs, pièces façonnées, etc.
Pliage et formage: L'acier inoxydable est plié et formé en appliquant une contrainte et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Services de soudage: L'acier inoxydable peut être soumis à divers types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: L'acier inoxydable est tourné et les trous sont usinés à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitements de surfaces : Des traitements de surface peuvent être appliqués pour améliorer la résistance à la corrosion et l’esthétique de l’acier inoxydable. Cela inclut des méthodes telles que la peinture, la galvanisation à chaud et la galvanoplastie pour ajouter une couche protectrice et offrir une résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

L'acier inoxydable Gnee peut fournir des tests et les services d'inspection tiers suivants. Ces services de tests tiers fournissent une vérification indépendante et objective de la conformité de l'acier inoxydable aux normes et réglementations en vigueur.

Tests de propriétés mécaniques : Utilisé pour déterminer si la résistance, la ténacité, la ductilité et d'autres propriétés mécaniques de l'acier inoxydable répondent aux exigences spécifiées.
Analyse de la composition chimique : Détermination quantitative d'éléments sur des échantillons d'acier inoxydable par analyse spectrale, spectroscopie d'absorption atomique, couplage inductif et autres technologies.
Test de performance contre la corrosion : Les méthodes courantes de test de performance en matière de corrosion comprennent le test de corrosion au brouillard salin, le test de corrosion acide-base et le test de corrosion électrochimique.
Essai de résistance à la traction : Grâce à l'essai de traction, les paramètres tels que la limite d'élasticité, la résistance à la traction et la résistance à la rupture de l'acier inoxydable pendant le processus de traction sont mesurés.
Contrôle non destructif: Les tests non destructifs sont utilisés pour évaluer les défauts cachés, les fissures et le jeu des matériaux en acier inoxydable. Les méthodes courantes comprennent les tests par ultrasons, les tests par particules magnétiques, les tests par courants de Foucault et les tests radiographiques.
Test de pression: En exposant les produits en acier inoxydable à une pression spécifique, on teste s'il existe des problèmes tels qu'une fuite ou une déformation pour garantir que leur résistance à la pression répond aux exigences.
Test de qualité de surface : Utilisé pour évaluer la planéité de la surface, la douceur et la couche d'oxyde des produits en acier inoxydable.
Test de performances de soudage : Vérifiez l'apparence, les propriétés mécaniques et la microstructure métallographique de la soudure pour vous assurer que la qualité du joint soudé en acier inoxydable répond aux exigences.
Inspection métallographique : Grâce à l'inspection métallographique, la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. de l'acier inoxydable sont vérifiées pour évaluer sa qualité et ses performances.

Demandez aux services de tests
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
WhatsApp
Prix
E-mail

Monel Bar

Gnee as a steel manufacturer company, we offer high quality Monel Bar, known for its excellent corrosion resistance and high strength, mainly composed of nickel and copper, suitable for marine engineering, chemical industry, aerospace, oil and gas and other fields. Our Monel Bar has good processability and weldability, and is suitable for a variety of hot and cold working processes. We are committed to providing fast delivery and customized solutions to meet the diverse needs of our customers, ensuring you get the best performance and reliability in harsh environments.

  • Corrosion Resistance/High Strength
  • Forged/Hot Rolled/Cold Drawn
  • Support Customize Size & Shapes
  • Free sample
  • ASTM/ASME/ISO Certification
  • Round/Square/Hexagonal
  • Monel 400/401/404/405/k500 Bar
  • Cold Drawn/Annealed/Turned
  • Large Stock
  • 30-50 days, 7 days for stock goods
Get A Free Quote

Different Types Of Monel Bar

Gnee is a manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, trader, stockist, and exporter of Monel Bar. We produce high quality Monel Alloy to ISO standards in a wide range of grades, available in a variety of sizes, not limited to the following types, customized to your specific needs. Welcome to contact us for a quotation!
More information about Monel Alloy Bar
Gnee’s Monel Bar has been successfully exported to many countries, including Egypt, Kenya, Croatia, Kuwait, Oman, Russia, Azerbaijan, Kyrgyzstan, Singapore, Mexico, Venezuela, Turkey, India and more than 70 countries. Our professional team will provide you with the best solutions to ensure that you get products and services that meet your expectations!
Product NameMonel Plate
Standard SpecificationASTM, DIN, SUS, AISI, SAE, ANSI, ASME, EN, JIS, BS, GB, UNS
SizeMonel Round Bar:
Diameter: 3~800mm
Monel Square Bar:
4*4mm~100*100mm
Monel Angle Bar:
3*20*20mm~12*100*100mm
Monel Length:
100 to 3000 mm
FormsRound, Hex, Square, Rectangular, Rod
FinishBright, Polish, Bright, Rough Turned, Grinding, Centreless Ground & Black
ToleranceH8, H9, H10, H11, H12, H13, K9, K10, K11, K12 or as per clients’ requirements
ConditionCold Drawn, Annealed, Turned
TechniqueHot Rolled, Cold Rolled, Cold Drawn, Forged
Test CertificateUnder Third-Party Inspection
Manufacturer Test Certificate
Customized ServicesSupport Customization
Packaging DetailsStandard Export Seaworthy Packing Or As Required
Marine Engineering-Shipbuilding
-Submarine Components
-Offshore Drilling Platforms
-Propeller Shafts
-Seawater Valves and Pumps
Chemical and Petrochemical Industry-Chemical Processing Equipment
-Storage Tanks
-Heat Exchangers
-Pump Shafts
Oil and Gas Industry-Downhole Tools
-Valves and Fittings
-Drill Collars
-High-Pressure Valves
Aerospace Industry-Aircraft Components
-Rocket Engines
-Exhaust Systems
Electronics and Electrical Industry-Electronics and Electrical Industry
-Sensor Components
-Battery Terminals
-Electrical Connectors
Medical Equipment-Surgical Instruments
-Orthopedic Implants
Nuclear Industry-Reactor Components
-Fuel Handling Equipment
-Control Rods
-Heat Exchangers
Monel Metal Bar Supplier With Rich Grades
  • Monel 400 (UNS N04400, EN 2.4360)
  • Monel 401 (UNS N04401, EN 2.4365)
  • Monel 403 (UNS N04403, EN 2.4866)
  • Monel 404 (UNS N04404, EN 2.4367)
  • Monel 450 (UNS N04500, EN 2.4368)
  • Monel 502 (UNS N05502, EN 2.4376)
  • Monel R405 (UNS N04405, EN 2.4360)
  • Monel 406 (UNS N04406, EN 2.4896)
ASTMASTM B164, ASTM B865, ASTM B865M
ASMEASME SB164, ASME SB865
Parameters Of Monel Steel Bar
ElementMonel 400Monel K500
Nickel (Ni)63.0-70.0%63.0-70.0%
Copper (Cu)Remainder27.0-33.0%
Iron (Fe)2.5% max2.0% max
Manganese (Mn)2.0% max1.5% max
Carbon (C)0.3% max0.25% max
Silicon (Si)0.5% max0.5% max
Sulfur (S)0.024% max0.010% max
ElementMonel 400Monel K500
Tensile Strength (MPa)480-6551100-1300
Yield Strength (MPa)170-345790 min
Elongation (%)35 min20 min
Hardness (HB)80 max240 max
ElementMonel 400Monel K500
Density (g/cm³)8.838.44
Melting Range (°C)1300-13501315-1350
Electrical Resistivity (μΩ·cm)0.0000550.00008
Why Choose Gnee Monel Bar Manufacturer?

Gnee, as a Chinese stainless steel & nickel alloy supplier with 15 years of history, exports to 60+ countries. We provide various shapes of stainless steel & nickel alloy, including plates, coils, pipes, bars, and fittings. Gnee is committed to providing comprehensive stainless steel solutions, with excellent after-sales service, we support customization and ensure product quality.

In addition, our steel plate has been successfully exported to more than 60 countries such as Singapore, Malaysia, The United Arab Emirates, Oman, Turkey, Nigeria, Egypt, Kuwait, Indonesia, Qatar, and Kenya. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

CERTIFICATE
PARTNER COMPANY DISPLAY
What‘s The Feature Of Monel Bar & Rod?

Monel Bar exhibits exceptional resistance to corrosion in various environments, including seawater, acids, alkalis, and other corrosive solutions. This corrosion resistance is attributed to the high nickel and copper content, which forms a protective oxide layer, providing long-term durability and reliability.

Monel Bar offers high mechanical strength and excellent toughness, making it suitable for applications that require structural integrity and load-bearing capabilities. It maintains its strength at elevated temperatures, making it suitable for high-stress environments.

Monel Bar possesses good ductility, allowing it to be easily formed, machined, and welded. This property enables the fabrication of complex shapes and customized components, enhancing the versatility of Monel Bar in various industries.

Monel Bar exhibits excellent resistance to elevated temperatures, maintaining its mechanical properties in extreme heat conditions. This makes it suitable for applications where thermal stability is crucial, such as in high-temperature processing equipment and exhaust systems.

Monel Bar has low magnetic permeability, making it ideal for applications where magnetic interference needs to be minimized or eliminated. This property is particularly valuable in industries such as aerospace and electronics.

Monel Bar demonstrates good resistance to fatigue, making it suitable for applications subjected to cyclic loading or repetitive stress. It can withstand prolonged use without experiencing significant degradation in performance.

Monel Bar is widely used in marine applications due to its superior resistance to seawater, saltwater, and marine atmospheres. It withstands the corrosive effects of saltwater and exhibits excellent performance in marine equipment and offshore structures.

What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for stainless steel:

Dimensional Measurement: Measure dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the stainless steel is qualified and meets the design requirements.
Surface Measurement: Measure parameters such as flatness, bumpiness and surface roughness of the stainless steel surface to help ensure that the quality and surface condition of the stainless steel meets the requirements.
Thickness Measurement: Use thickness gauges to accurately measure the thickness of the stainless steel to ensure it meets the design requirements.
Material Measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the stainless steel to ensure that the quality and properties of the stainless steel meet the requirements.
Bending And Deformation Measurements: Use tools such as bending gauges and displacement sensors to measure and monitor the degree of bending and deformation of stainless steel to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of your stainless steel for your specific project needs. Custom design of stainless steel is carried out by a team of professional engineers and designers. Based on the project requirements and constraints, they will use calculation and simulation tools combined with experience and technical knowledge to optimize the stainless steel design to meet the specific needs of your different projects

● Adjustment of the thickness, width and length of stainless steel based on load calculations and strength requirements for structural design.
● The shape of the stainless steel can be designed according to the demand characteristics.
● If the convenience of installation and maintenance is considered, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Sourcing Gnee stainless steel can provide the following further processing services. We can customize to meet the specific needs of our customers for different projects.

Cutting Service: Stainless steel can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the customer’s needs. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut stainless steel into desired plates, blocks, shaped pieces, etc.
Bending & Forming: Stainless steel is bent and formed by applying stress and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding Services: Stainless steel can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Hole Turning And Machining: Stainless steel is turned and holes are machined through the use of machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface Treatments: Surface treatments can be applied to improve the corrosion resistance and aesthetics of the stainless steel. This includes methods such as painting, hot dip galvanizing, and electroplating to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee stainless steel can provide testing and the following third-party inspection services. These third-party testing services provide independent and objective verification of stainless steel’s compliance with relevant standards and regulations.

Mechanical Property Testing: Used to determine whether the strength, toughness, ductility and other mechanical properties of stainless steel meet the specified requirements.
Chemical Composition Analysis: Quantitative determination of elements on stainless steel samples through spectral analysis, atomic absorption spectroscopy, inductive coupling and other technologies.
Corrosion Performance Test: Common corrosion performance test methods include salt spray corrosion test, acid-base corrosion test and electrochemical corrosion test.
Tensile Strength Test: Through the tensile test, the parameters such as yield strength, tensile strength and breaking strength of stainless steel during the tensile process are measured.
Non-Destructive Testing: Non-destructive testing is used to evaluate hidden defects, cracks and looseness in stainless steel materials. Common methods include ultrasonic testing, magnetic particle testing, eddy current testing, and radiographic testing.
Pressure Test: By exposing stainless steel products to a specific pressure, it is tested whether there are problems such as leakage or deformation to ensure that its pressure resistance meets the requirements.
Surface Quality Test: Used to evaluate the surface flatness, smoothness and oxide layer of stainless steel products.
Welding Performance Test: Check the appearance, mechanical properties and metallographic microstructure of the weld to ensure that the quality of the stainless steel welded joint meets the requirements.
Metallographic Inspection: Through metallographic inspection, the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of stainless steel are checked to evaluate its quality and performance.

Ask Testing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Whatsapp
Price
Email