Acier inoxydable marin

marin en acier inoxydable

L'acier inoxydable marin, également connu sous le nom d'acier inoxydable de qualité marine, est un type d'acier inoxydable spécialement conçu pour résister aux environnements marins difficiles et corrosifs. Il est spécialement conçu pour offrir une excellente résistance à la corrosion, une solidité et une durabilité excellentes pour une variété d’applications marines.

Il est très résistant aux effets corrosifs de l’eau de mer, des embruns salés et d’autres environnements marins agressifs. Cette résistance est principalement due aux niveaux élevés de chrome, de molybdène et de nickel présents dans l'acier inoxydable de qualité marine. Ces éléments d'alliage forment une couche d'oxyde protectrice sur la surface de l'acier, empêchant la corrosion et garantissant des performances à long terme. Il existe différentes qualités d'acier inoxydable marin, les plus couramment utilisées sont les nuances d'acier inoxydable austénitique, telles que 316 et 316L.

ASTMVACARMESUSAISISAEANSI
COMME MOIFRJISBSFRUNS

Taille de la plaque en acier inoxydable marin :
Épaisseur (mm) : 3 – 100
Largeur (mm) : 1000 – 3000
Longueur (mm) : 2000 – 12000

Taille marine de tuyau d'acier inoxydable :
Diamètre extérieur (mm) : 6 – 610
Épaisseur de paroi (mm) : 0,5 – 50
Longueur (m) : 1 – 12

Disponible, bienvenue pour consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d'offre : 3000MT/par mois.
E) MOQ : 1 pièces.

Obtenir un devis gratuit
Gnee fournit de l'acier inoxydable marin sous des formes riches

L'acier inoxydable marin produit par Gnee est conforme à la certification ABS et répond aux normes et spécifications internationales telles que ASTM/EN/ISO. Ils peuvent être fabriqués dans une variété de formes, de tailles et de formes, permettant la production de composants, structures et accessoires marins complexes.

Dans la construction navale, il est utilisé dans les coques, les ponts, les cloisons et les superstructures. Il est également utilisé sur les plates-formes offshore, les équipements sous-marins et les installations d’exploration et de production pétrolières et gazières. L'acier inoxydable de qualité marine est utilisé dans les systèmes de canalisations d'eau de mer, les échangeurs de chaleur, les hélices, les arbres, les vannes, les fixations et les raccords.

plus d'informations À propos de l'acier inoxydable de qualité marine
Nom du produitAcier inoxydable marin
Acier inoxydable de qualité marine
Construction navale en acier inoxydable
TailleTaille de la plaque en acier inoxydable marin :
Épaisseur (Mm) : 3 – 100
Largeur (Mm) : 1000 – 3000
Longueur (Mm) : 2000 – 12000
Personnalisation du support

Taille marine de tuyau d'acier inoxydable :
Diamètre extérieur (mm) : 6 – 610
Épaisseur de paroi (mm) : 0,5 – 50
Longueur (m) : 1 – 12
Personnalisation du support
TechniqueLaminé à chaud/laminé à froid
Notes typiquesAcier inoxydable marin 316L
Acier inoxydable marin 304
Acier inoxydable marin 904L
AttestationASTM/EN/ISO/JIS/ABS
Traitement de surface2B, 2D, BA, No.1, No.3, No.4, No.6, No.7, No.8, HL (Délié), SB (Scotch-Brite), 6k, 8k, 12k, LASER, GRAVÉ
Services personnalisésPersonnalisation du support
Services de traitementDécoupe, pliage/formage, soudage, traitement de trous/rainurage, traitement de surface, traitement personnalisé, etc.
Quantité minimale de commande1 PCS
Délai de livraison30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock
Détails de l'' emballageEmballage navigable d'exportation standard ou au besoin
Port de chargementShanghai, Tianjin, Qingdao
Capacité d'offre4500mt/par mois
Fournisseur d'acier inoxydable pour la construction navale avec une qualité riche
  • 304 (UNS S30400, EN 1.4301)
  • 316 (UNS S31600, EN 1.4401)
  • 316L (UNS S31603, EN 1.4404)
  • 317L (UNS S31703, EN 1.4438)
  • 904L (UNS N08904, EN 1.4539)
  • 2205 (UNS S32205, EN 1.4462)
  • 2507 (UNS S32750, EN 1.4410)
  • 2550 (UNS S32750, EN 1.4507)
ASTMASTM B637, ASTM B564, ASTM F468, ASTM F467, ASTM F2281, ASTM F2282, ASTM F2283, ASTM F738M, ASTM F837, ASTM F879
COMME MOIASME B18.2.1, ASME B18.2.2, ASME B18.31.3, ASME B18.24, ASME B18.2.6, ASME B18.2.8, ASME B18.2.9, ASME B18.2.10, ASME B18.2.11, ASME B18.2.13, ASME B18.5, ASME B18.21.1, ASME B18.21.2, ASME B18.26.1, ASME B18.27, ASME B18.31.1, ASME B18.31.2
Norme de filetage unifiée UTSUNC, UNF, UNEF, UNS, TNP, NPTF
Paramètres de l'acier inoxydable marin
Élément304316L904L
C (maximum)0.080.030.02
Si (maximum)0.750.751
Mn (maximum)222
P (maximum)0.0450.0450.045
S (maximum)0.030.030.035
Cr18.0-20.016.0-18.019.0-23.0
Ni8.0-10.510.0-14.023.0-28.0
Mo2.00-3.004.0-5.0
Cu1.0-2.0
N0.10-0.25
Propriété304316L904L
Résistance à la traction (MPa)515485490
Limite d'élasticité (MPa)205170220
Allongement (%)404035
Dureté (HB)201217200
Propriété304316L904L
Densité (g/cm³)888
Point de fusion (°C)1400-14501370-14001300-1390
Conductivité thermique (W/m·K)16.316.312.5
Capacité thermique spécifique (J/kg·K)500500500
Résistivité électrique (μΩ·cm)727575
Applications marines en acier inoxydable
  • Structures et équipements marins
  • Composants et équipements marins
  • Applications décoratives intérieures et extérieures
  • Systèmes de soutien au milieu marin
Pourquoi choisir le fabricant d'acier inoxydable marin Gnee ?

Gnee, en tant que fournisseur chinois d'acier inoxydable et d'alliages de nickel avec 15 ans d'histoire, exporte vers plus de 60 pays. Nous proposons diverses formes d'acier inoxydable et d'alliage de nickel, notamment des plaques, des bobines, des tuyaux, des barres et des raccords. Gnee s'engage à fournir des solutions complètes en acier inoxydable, avec un excellent service après-vente, nous prenons en charge la personnalisation et garantissons la qualité des produits.

De plus, nos tôles d'acier ont été exportées avec succès vers plus de 60 pays tels que Singapour, la Malaisie, les Émirats arabes unis, Oman, la Turquie, le Nigéria, l'Égypte, le Koweït, l'Indonésie, le Qatar et le Kenya. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

CERTIFICAT
AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE
Quelle est la caractéristique de l'acier inoxydable marin 316L ?

L’acier inoxydable marin est principalement connu pour ses propriétés exceptionnelles de résistance à la corrosion. Il contient un pourcentage élevé de chrome, qui forme une couche d'oxyde passive en surface, protégeant l'acier de la corrosion causée par l'exposition à l'eau de mer, à l'humidité et à divers agents corrosifs présents dans les environnements marins. Cette résistance à la corrosion prolonge considérablement la durée de vie des produits marins en acier inoxydable.

L'acier inoxydable marin présente une excellente durabilité et résistance, ce qui le rend capable de résister aux conditions difficiles rencontrées dans les environnements marins. Il offre une résistance à la traction et une limite d'élasticité élevées, permettant aux produits de supporter les contraintes mécaniques, les vibrations et les impacts courants dans les applications marines. Cette durabilité garantit des performances fiables et minimise le besoin de réparations ou de remplacements fréquents.

Les produits marins en acier inoxydable nécessitent relativement peu d’entretien par rapport à d’autres matériaux. La résistance à la corrosion de l'acier inoxydable réduit le besoin d'inspections, de réparations et d'entretien réguliers associés aux problèmes liés à la corrosion. Il est résistant aux taches, facile à nettoyer et ne nécessite aucun revêtement ou traitement spécialisé pour conserver ses performances et son apparence.

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour l'acier inoxydable :

Mesure dimensionnelle : Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que l'acier inoxydable est qualifié et répond aux exigences de conception.
Mesure des surfaces : Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de la surface de l'acier inoxydable pour garantir que la qualité et l'état de surface de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesure d'épaisseur : Utilisez des jauges d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il répond aux exigences de conception.
Mesure du matériau : Utilisez des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de l'acier inoxydable afin de garantir que la qualité et les propriétés de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesures de flexion et de déformation : Utilisez des outils tels que des jauges de pliage et des capteurs de déplacement pour mesurer et surveiller le degré de flexion et de déformation de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme de votre acier inoxydable pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de l’acier inoxydable est réalisée par une équipe d’ingénieurs et de designers professionnels. En fonction des exigences et contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation combinés à leur expérience et connaissances techniques pour optimiser la conception en acier inoxydable afin de répondre aux besoins spécifiques de vos différents projets.

● Ajustement de l'épaisseur, de la largeur et de la longueur de l'acier inoxydable en fonction des calculs de charge et des exigences de résistance pour la conception structurelle.
● La forme de l'acier inoxydable peut être conçue en fonction des caractéristiques de la demande.
● Si la commodité d'installation et de maintenance est prise en compte, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et une utilisation faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'approvisionnement en acier inoxydable Gnee peut fournir les services de transformation ultérieure suivants. Nous pouvons personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour différents projets.

Service de découpe: L'acier inoxydable peut être découpé sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins du client. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper l'acier inoxydable en plaques, blocs, pièces façonnées, etc.
Pliage et formage: L'acier inoxydable est plié et formé en appliquant une contrainte et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Services de soudage: L'acier inoxydable peut être soumis à divers types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: L'acier inoxydable est tourné et les trous sont usinés à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitements de surfaces : Des traitements de surface peuvent être appliqués pour améliorer la résistance à la corrosion et l’esthétique de l’acier inoxydable. Cela inclut des méthodes telles que la peinture, la galvanisation à chaud et la galvanoplastie pour ajouter une couche protectrice et offrir une résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

L'acier inoxydable Gnee peut fournir des tests et les services d'inspection tiers suivants. Ces services de tests tiers fournissent une vérification indépendante et objective de la conformité de l'acier inoxydable aux normes et réglementations en vigueur.

Tests de propriétés mécaniques : Utilisé pour déterminer si la résistance, la ténacité, la ductilité et d'autres propriétés mécaniques de l'acier inoxydable répondent aux exigences spécifiées.
Analyse de la composition chimique : Détermination quantitative d'éléments sur des échantillons d'acier inoxydable par analyse spectrale, spectroscopie d'absorption atomique, couplage inductif et autres technologies.
Test de performance contre la corrosion : Les méthodes courantes de test de performance en matière de corrosion comprennent le test de corrosion au brouillard salin, le test de corrosion acide-base et le test de corrosion électrochimique.
Essai de résistance à la traction : Grâce à l'essai de traction, les paramètres tels que la limite d'élasticité, la résistance à la traction et la résistance à la rupture de l'acier inoxydable pendant le processus de traction sont mesurés.
Contrôle non destructif: Les tests non destructifs sont utilisés pour évaluer les défauts cachés, les fissures et le jeu des matériaux en acier inoxydable. Les méthodes courantes comprennent les tests par ultrasons, les tests par particules magnétiques, les tests par courants de Foucault et les tests radiographiques.
Test de pression: En exposant les produits en acier inoxydable à une pression spécifique, on teste s'il existe des problèmes tels qu'une fuite ou une déformation pour garantir que leur résistance à la pression répond aux exigences.
Test de qualité de surface : Utilisé pour évaluer la planéité de la surface, la douceur et la couche d'oxyde des produits en acier inoxydable.
Test de performances de soudage : Vérifiez l'apparence, les propriétés mécaniques et la microstructure métallographique de la soudure pour vous assurer que la qualité du joint soudé en acier inoxydable répond aux exigences.
Inspection métallographique : Grâce à l'inspection métallographique, la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. de l'acier inoxydable sont vérifiées pour évaluer sa qualité et ses performances.

Demandez aux services de tests
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
WhatsApp
Prix
E-mail

Marine Stainless Steel

marine stainless steel

Marine stainless steel, also known as marine grade stainless steel, is a type of stainless steel specifically designed to withstand harsh and corrosive marine environments. It is specifically designed to provide excellent corrosion resistance, strength and durability for a variety of marine applications.

It is highly resistant to the corrosive effects of seawater, salt spray and other aggressive marine environments. This resistance is primarily due to the high levels of chromium, molybdenum and nickel present in marine grade stainless steel. These alloying elements form a protective oxide layer on the surface of the steel, preventing corrosion and ensuring long-term performance. There are various grades of marine stainless steel, the most commonly used are austenitic stainless steel grades, such as 316 and 316L.

ASTMDINSUSAISISAEANSI
ASMEENJISBSGBUNS

Marine Stainless Steel Plate Size:
Thickness (mm): 3 – 100
Width (mm): 1000 – 3000
Length (mm): 2000 – 12000

Marine Stainless Steel Pipe Size:
Outer Diameter (mm): 6 – 610
Wall Thickness (mm): 0.5 – 50
Length (m): 1 – 12

Available, welcome to consult

A) Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B) Delivery Time: 30-50 days, 7 days for stock goods.
C) Loading Port: Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Offer Ability: 3000MT/Per Month.
E) MOQ: 1 Pcs.

Get A Free Quote
Gnee supplies marine stainless steel in rich forms

The marine stainless steel produced by Gnee complies with ABS certification and meets international standards and specifications such as ASTM/EN/ISO. They can be manufactured in a variety of shapes, sizes and forms, allowing the production of complex marine components, structures and accessories.

In shipbuilding, it is used in hulls, decks, bulkheads and superstructures. It is also used on offshore platforms, subsea equipment and oil and gas exploration and production facilities. Marine grade stainless steel is used in seawater piping systems, heat exchangers, propellers, shafts, valves, fasteners and fittings.

more information About marine Grade stainless steel
Product NameMarine Stainless Steel
Marine Grade Stainless Steel
Shipbuilding Stainless Steel
SizeMarine Stainless Steel Plate Size:
Thickness (Mm): 3 – 100
Width (Mm): 1000 – 3000
Length (Mm): 2000 – 12000
Support Customization

Marine Stainless Steel Pipe Size:
Outer Diameter (Mm): 6 – 610
Wall Thickness (Mm): 0.5 – 50
Length (m): 1 – 12
Support Customization
TechniqueHot Rolled / Cold Rolled
Typical Grades316L Marine Stainless Steel
304 Marine Stainless Steel
904L Marine Stainless Steel
CertificationASTM/EN/ISO/JIS/ABS
Surface Treatment2B, 2D, BA, No.1, No.3, No.4, No.6, No.7, No.8, HL(Hairline), SB(Scotch-Brite), 6k, 8k, 12k, LASER, EMBOSSED
Customized ServicesSupport Customization
Processing ServicesCutting, Bending/Forming, Welding, Hole Processing/Grooving, Surface Treatment, Custom Processing, Etc.
MOQ1 Pcs
Delivery Time30-50 Days, 7 Days For Stock Goods
Packaging DetailsStandard Export Seaworthy Packing Or As Required
Loading PortShanghai, Tianjin, Qingdao
Offer Ability4500mt/Per Month
Shipbuilding Stainless Steel Supplier With Rich Grade
  • 304 (UNS S30400, EN 1.4301)
  • 316 (UNS S31600, EN 1.4401)
  • 316L (UNS S31603, EN 1.4404)
  • 317L (UNS S31703, EN 1.4438)
  • 904L (UNS N08904, EN 1.4539)
  • 2205 (UNS S32205, EN 1.4462)
  • 2507 (UNS S32750, EN 1.4410)
  • 2550 (UNS S32750, EN 1.4507)
ASTMASTM B637, ASTM B564, ASTM F468, ASTM F467, ASTM F2281, ASTM F2282, ASTM F2283, ASTM F738M, ASTM F837, ASTM F879
ASMEASME B18.2.1, ASME B18.2.2, ASME B18.31.3, ASME B18.24, ASME B18.2.6, ASME B18.2.8, ASME B18.2.9, ASME B18.2.10, ASME B18.2.11, ASME B18.2.13, ASME B18.5, ASME B18.21.1, ASME B18.21.2, ASME B18.26.1, ASME B18.27, ASME B18.31.1, ASME B18.31.2
UTS–Unified Thread StandardUNC, UNF, UNEF, UNS, NPT, NPTF
Parameters Of marine stainless steel
Element304316L904L
C (max)0.080.030.02
Si (max)0.750.751
Mn (max)222
P (max)0.0450.0450.045
S (max)0.030.030.035
Cr18.0-20.016.0-18.019.0-23.0
Ni8.0-10.510.0-14.023.0-28.0
Mo2.00-3.004.0-5.0
Cu1.0-2.0
N0.10-0.25
Property304316L904L
Tensile Strength (MPa)515485490
Yield Strength (MPa)205170220
Elongation (%)404035
Hardness (HB)201217200
Property304316L904L
Density (g/cm³)888
Melting Point (°C)1400-14501370-14001300-1390
Thermal Conductivity (W/m·K)16.316.312.5
Specific Heat Capacity (J/kg·K)500500500
Electrical Resistivity (μΩ·cm)727575
marine stainless steel Applications
  • Marine Structures and Equipment
  • Marine Components and Equipment
  • Interior and Exterior Decorative Applications
  • Marine Environment Support Systems
Why Choose Gnee marine stainless steel Manufacturer?

Gnee, as a Chinese stainless steel & nickel alloy supplier with 15 years of history, exports to 60+ countries. We provide various shapes of stainless steel & nickel alloy, including plates, coils, pipes, bars, and fittings. Gnee is committed to providing comprehensive stainless steel solutions, with excellent after-sales service, we support customization and ensure product quality.

In addition, our steel plate has been successfully exported to more than 60 countries such as Singapore, Malaysia, The United Arab Emirates, Oman, Turkey, Nigeria, Egypt, Kuwait, Indonesia, Qatar, and Kenya. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

CERTIFICATE
PARTNER COMPANY DISPLAY
What‘s The Feature Of 316L marine stainless steel?

Marine stainless steel is primarily known for its exceptional corrosion resistance properties. It contains a high percentage of chromium, which forms a passive oxide layer on the surface, protecting the steel from corrosion caused by exposure to seawater, humidity, and various corrosive agents present in marine environments. This corrosion resistance significantly extends the lifespan of marine stainless steel products.

Marine stainless steel exhibits excellent durability and strength, making it capable of withstanding the harsh conditions encountered in marine environments. It offers high tensile and yield strength, allowing the products to endure mechanical stress, vibrations, and impacts common in marine applications. This durability ensures reliable performance and minimizes the need for frequent repairs or replacements.

Marine stainless steel products are relatively low maintenance compared to other materials. The corrosion resistance of stainless steel reduces the need for regular inspections, repairs, and maintenance associated with corrosion-related issues. It is resistant to staining, easy to clean, and does not require specialized coatings or treatments to maintain its performance and appearance.

What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for stainless steel:

Dimensional Measurement: Measure dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the stainless steel is qualified and meets the design requirements.
Surface Measurement: Measure parameters such as flatness, bumpiness and surface roughness of the stainless steel surface to help ensure that the quality and surface condition of the stainless steel meets the requirements.
Thickness Measurement: Use thickness gauges to accurately measure the thickness of the stainless steel to ensure it meets the design requirements.
Material Measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the stainless steel to ensure that the quality and properties of the stainless steel meet the requirements.
Bending And Deformation Measurements: Use tools such as bending gauges and displacement sensors to measure and monitor the degree of bending and deformation of stainless steel to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of your stainless steel for your specific project needs. Custom design of stainless steel is carried out by a team of professional engineers and designers. Based on the project requirements and constraints, they will use calculation and simulation tools combined with experience and technical knowledge to optimize the stainless steel design to meet the specific needs of your different projects

● Adjustment of the thickness, width and length of stainless steel based on load calculations and strength requirements for structural design.
● The shape of the stainless steel can be designed according to the demand characteristics.
● If the convenience of installation and maintenance is considered, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Sourcing Gnee stainless steel can provide the following further processing services. We can customize to meet the specific needs of our customers for different projects.

Cutting Service: Stainless steel can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the customer’s needs. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut stainless steel into desired plates, blocks, shaped pieces, etc.
Bending & Forming: Stainless steel is bent and formed by applying stress and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding Services: Stainless steel can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Hole Turning And Machining: Stainless steel is turned and holes are machined through the use of machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface Treatments: Surface treatments can be applied to improve the corrosion resistance and aesthetics of the stainless steel. This includes methods such as painting, hot dip galvanizing, and electroplating to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee stainless steel can provide testing and the following third-party inspection services. These third-party testing services provide independent and objective verification of stainless steel’s compliance with relevant standards and regulations.

Mechanical Property Testing: Used to determine whether the strength, toughness, ductility and other mechanical properties of stainless steel meet the specified requirements.
Chemical Composition Analysis: Quantitative determination of elements on stainless steel samples through spectral analysis, atomic absorption spectroscopy, inductive coupling and other technologies.
Corrosion Performance Test: Common corrosion performance test methods include salt spray corrosion test, acid-base corrosion test and electrochemical corrosion test.
Tensile Strength Test: Through the tensile test, the parameters such as yield strength, tensile strength and breaking strength of stainless steel during the tensile process are measured.
Non-Destructive Testing: Non-destructive testing is used to evaluate hidden defects, cracks and looseness in stainless steel materials. Common methods include ultrasonic testing, magnetic particle testing, eddy current testing, and radiographic testing.
Pressure Test: By exposing stainless steel products to a specific pressure, it is tested whether there are problems such as leakage or deformation to ensure that its pressure resistance meets the requirements.
Surface Quality Test: Used to evaluate the surface flatness, smoothness and oxide layer of stainless steel products.
Welding Performance Test: Check the appearance, mechanical properties and metallographic microstructure of the weld to ensure that the quality of the stainless steel welded joint meets the requirements.
Metallographic Inspection: Through metallographic inspection, the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of stainless steel are checked to evaluate its quality and performance.

Ask Testing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Whatsapp
Price
Email