Inconel 718

Inconel 718

L'Inconel 718 est un alliage composé de nickel et de chrome utilisé dans les opérations nécessitant une résistance à haute température et à la corrosion. Cet alliage non magnétique possède d'excellentes propriétés mécaniques, présentant une combinaison de haute résistance et de soudabilité sur une large plage de températures. Gnee propose diverses formes telles que des barres/tiges rondes, des feuilles/plaques, des tubes/tuyaux, des fils, des pièces forgées, des raccords, des tuyaux sans soudure et des tuyaux soudés. Elle possède sa propre usine dotée d'une technologie de fabrication professionnelle et prend en charge le traitement thermique, le traitement à froid, le recuit et d'autres traitements. Grand inventaire, livraison rapide, renseignez-vous pour obtenir des prix préférentiels ! Bienvenue à des partenaires mondiaux pour établir des relations de coopération gagnant-gagnant à long terme avec notre entreprise !

L'Inconel 718 est un alliage à base de nickel-chrome qui offre une excellente résistance à la corrosion et à l'oxydation. Avec ses excellentes propriétés mécaniques, notamment ses limites de traction et d'élasticité élevées, ainsi que sa bonne résistance à la fatigue, l'Inconel 718 est largement utilisé dans l'aérospatiale, le pétrole et le gaz, ainsi que dans d'autres applications à contraintes élevées où la fiabilité et les performances sont essentielles.

GradeASTMFRStandard
Inconel 718UNS N077182.4668ASTM, ASME, JIS, AISI, AMS, EN, SAE, DIN, GB
TUYAU
TaperDiamètre extérieurépaisseur du murLongueur
Tubes sans soudure 5,0 – 203,2 mm0,5 – 20 mm
Comme demandé
Tuyau soudé5,0 – 1219,2 mm0,5 – 20 mmComme demandé
PLAQUE
Longueur2000 mm, 2440 mm, 3000 mm, 5800 mm, 6000 mm, etc.
Épaisseur0,3 mm – 200 mm
Largeur1000 mm, 1219 mm, 1500 mm, 1800 mm, 2000 mm, 2500 mm, 3000 mm, 3500 mm, etc.

Technique de fabrication :

Étiré à froid, étiré à chaud, recuit brillant, solution solide, extrusion à chaud

Divers types:

Tuyaux sans soudure / ERW / soudés / fabriqués / LSAW

Finition:

TuyauPoli, AP (recuit et mariné), BA (brillant et recuit), MF, NO.1, NO.4, 2B, BA, HL, 8K, finition miroir, etc.
PlaqueHR, CR, 2B, 2D, BA, NON (8), SATINHR, CR, 2B, 2D, BA, NON (8), SATIN

Disponible, bienvenue pour consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d'offre : 5000MT/par mois.
E) MOQ : 1 pièces.

Obtenir un devis gratuit
Quelle est la spécification de la norme Inconel 718 ASTM/ASME ?
Nom commercialInconel 718
UNSUNS N07718
Tuyau/Tube sans soudureASTM B983/ASME SB983
Tuyau/Tube soudéASTM B670/ASME SB670
Vannes forgéesASTM B637/ASME SB637
Raccords forgésASTM B637/ASME SB637
BridesASTM B564/ASME SB564
PlaqueASTM B670/ASME SB670
Vannes en acier mouléASTM A494/ASME SA494
Gnee fournit diverses formes d'Inconel 718
Gnee fournit de l'Inconel 718 sous différentes formes ou personnalisé
Paramètres de la vente chaude Inconel 718
ÉlémentComposition chimique (%)
Ni50 – 55
Cr17 – 21
Fe17 – 21
Nb4,75 – 5,5
Mo2,8 – 3,3
Ti0,65 – 1,15
Al0,2 – 0,8
C0,08 maximum
Mn0,35 maximum
Si0,35 maximum
S0,015 maximum
P.0,015 maximum
Cu0,3 maximum
Propriété mécaniqueValeur typique
Résistance à la traction (à température ambiante)1034 MPa (150 ksi)
Limite d'élasticité (avec décalage de 0,21 TP3T)758 MPa (110 ksi)
Allongement (en 2 pouces ou 50 mm)20%
Dureté (Rockwell C)36-42
Résistance aux chocs (encoche en V Charpy)41 J (30 pi-lb) à température ambiante
Plus d'informations sur le fournisseur d'Inconel 718

GNEE est un fabricant et fournisseur professionnel d'acier inoxydable et d'alliages de nickel avec 15 ans d'histoire et une équipe professionnelle. Nous proposons l'Inconel 718 sous diverses formes, telles que des bobines, des plaques, des tubes, des fils, des barres rondes, des raccords de tuyauterie, des boulons et écrous, des pièces forgées. Nous fournissons des produits en alliage de nickel, notamment l'alliage Incoloy, l'alliage Inconel, l'alliage Monel et l'alliage Hastelloy. Connu pour ses processus de fabrication précis, son contrôle qualité strict et ses recherches approfondies dans le développement d'alliages pour les environnements extrêmes. GNEE utilise une technologie de pointe et des connaissances métallurgiques spécialisées pour produire de l'Inconel 718 avec une excellente résistance à la corrosion, une résistance à haute température et des propriétés mécaniques exceptionnelles pour répondre aux besoins des industries aérospatiale, de traitement chimique, marine et autres. GNEE fournit à ses clients un support technique complet en matière d'acier, des solutions uniques depuis la production, la personnalisation, la transformation et la fabrication, l'emballage jusqu'à la livraison. La certification et les tests peuvent être effectués selon les besoins du client, et des tests tiers sont pris en charge. Pas de quantité minimum de commande, n'hésitez pas à vous renseigner !

L'Inconel 625 est un superalliage à base de nickel-chrome connu pour son excellente résistance à la corrosion et sa résistance à haute température. Son prix sera affecté par la demande du marché, les coûts des matières premières, les processus de fabrication, l'échelle, la quantité et les formes de produits (tels que le prix des tubes Inconel 625, le prix des plaques/feuilles Inconel 625, le prix des tuyaux Inconel 625, le prix des barres Inconel 625, l'Inconel 625). prix du fil de soudage, etc.), taille, personnalisation du traitement, etc. En tant que fabricant et fournisseur d'acier réputé, GNEE est connu pour offrir des prix compétitifs tout en maintenant des normes de qualité élevées dans ses produits Inconel 625. Pour des détails de prix précis et mis à jour, contactez notre équipe commerciale professionnelle pour un devis gratuit.

INCONEL 625
→ Obtenez un devis gratuit
INCONEL 625
→ Obtenez un devis gratuit
INCONEL 625
→ Obtenez un devis gratuit
  • Polissage
  • Coloration chimique
  • Décapage
  • Le dépôt physique en phase vapeur
  • Passivation
  • Sablage

  • Polissage
  • Coloration chimique
  • Décapage
  • Le dépôt physique en phase vapeur
  • Passivation
  • Sablage
Pourquoi choisir le Gnee Inconel 718 ?
Gnee, en tant que fournisseur chinois d'acier allié au nickel avec 15 ans d'histoire, exporte vers plus de 60 pays. Nous proposons différentes formes d'Inconel 718, notamment des plaques, des bobines, des tuyaux, des barres et des raccords, avec une large gamme de produits. Gnee s'engage à fournir des solutions complètes en acier allié au nickel. Avec un excellent service après-vente, nous prenons en charge la personnalisation et garantissons la qualité des produits.
CERTIFICAT

De plus, notre Inconel 718 a été exporté avec succès dans plus de 60 pays tels que Singapour, la Malaisie, les Émirats arabes unis, le Kenya et les Philippines. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE
Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour l'Inconel 718 :

1. Mesure dimensionnelle: Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que l'Inconel 718 est qualifié et répond aux exigences de conception.
2. Mesure de surfaces: Mesurez les paramètres tels que la planéité, les bosses et la rugosité de la surface de l'Inconel 718 pour garantir que la qualité et l'état de la surface de l'Inconel 718 répondent aux exigences.
3. Mesure d'épaisseur: Utilisez des jauges d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de l'Inconel 718 afin de vous assurer qu'il répond aux exigences de conception.
4. Mesure du matériau: Utiliser des instruments d'analyse de matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de l'Inconel 718 afin de garantir que la qualité et les propriétés de l'Inconel 718 répondent aux exigences.
5. Mesures de flexion et de déformation: L'Inconel 718 peut être plié et déformé. En utilisant des outils tels que des jauges de flexion et des capteurs de déplacement pour mesurer et surveiller le degré de flexion et de déformation de l'Inconel 718 afin de garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme de votre Inconel 718 pour les besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de l'Inconel 718 est réalisée par une équipe d'ingénieurs et de concepteurs professionnels. En fonction des exigences et des contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation combinés à leur expérience et leurs connaissances techniques pour optimiser la conception de l'Inconel 718 afin de répondre aux besoins spécifiques de vos différents projets.

● Ajustement de l'épaisseur, de la largeur et de la longueur de l'Inconel 718 en fonction des calculs de charge et des exigences de résistance pour la conception structurelle.
● La forme de l'Inconel 718 peut être conçue en fonction des caractéristiques de la demande.
● Si la commodité d'installation et de maintenance est prise en compte, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et une utilisation faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'approvisionnement en Gnee Inconel 718 peut fournir les services de traitement ultérieur suivants. Nous pouvons personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour différents projets.

Service de découpe: L'Inconel 718 peut être découpé sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins du client. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper l'Inconel 718 en plaques, blocs, pièces façonnées, etc.
Pliage et formage: L'Inconel 718 est plié et formé en appliquant une contrainte et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Services de soudage: L'Inconel 718 peut être soumis à différents types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: L'Inconel 718 est tourné et les trous sont usinés grâce à l'utilisation d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitement de surfaces : Des traitements de surface peuvent être appliqués pour améliorer la résistance à la corrosion et l'esthétique de l'Inconel 718. Cela inclut des méthodes telles que la peinture, la galvanisation à chaud et la galvanoplastie pour ajouter une couche protectrice et assurer la résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

Gnee Inconel 718 peut fournir les services de test suivants par l'intermédiaire d'organismes de test tiers. Ces services de tests tiers fournissent une vérification indépendante et objective de la conformité de l'Inconel 718 aux normes et réglementations en vigueur.

Analyse de la composition chimique des matériaux: Grâce à l'analyse de la composition chimique, nous pouvons déterminer si la composition de l'Inconel 718 répond aux exigences de la norme.
Test de propriété mécanique: Les tests de propriétés mécaniques comprennent des tests de traction, des tests d'impact, des tests de flexion, etc., qui sont utilisés pour déterminer si les propriétés mécaniques telles que la résistance, la ténacité et la ductilité de l'Inconel 718 répondent aux exigences spécifiées.
Test métallographique: Grâce au test métallographique, vérifiez la structure de l'Inconel 718, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc., pour évaluer sa qualité et ses performances.
Essai de corrosion: Grâce au test de corrosion, évaluez la résistance à la corrosion de l'Inconel 718, y compris la corrosion au brouillard salin, la résistance à la corrosion chimique, etc.
Test de duretée: Le test de dureté est utilisé pour mesurer la dureté de l'Inconel 718, et sa résistance et sa résistance à l'usure peuvent être évaluées en fonction de la valeur de dureté.
Détection des défauts par ultrasons: La détection de défauts par ultrasons est utilisée pour détecter les défauts internes de l'Inconel 718, tels que les fissures, les pores, les inclusions, etc.

Demandez aux services de traitement en profondeur
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
WhatsApp
Prix
E-mail

Inconel 718

Inconel 718

Inconel 718 is an alloy composed of nickel and chromium used in operations requiring high temperature and corrosion resistance. This non-magnetic alloy has excellent mechanical properties, exhibiting a combination of high strength and weldability over a wide temperature range. Gnee offers various forms such as Round Bars/Rods, Sheets/Plates, Tubes/Pipes, Wire, Forgings, Fittings, Seamless Pipes and Welded Pipes. It has its own factory with professional manufacturing technology and supports heat treatment, cold treatment, annealing and other processing. Large inventory, fast delivery, inquire to get preferential prices! Welcome global partners to establish long-term win-win cooperative relationships with our company!

Inconel 718 is a nickel-chromium-based alloy that offers excellent strength and resistance to corrosion and oxidation. With its excellent mechanical properties, including high tensile and yield strengths, as well as good fatigue resistance, Inconel 718 is widely used in aerospace, oil and gas, and other high-stress applications where reliability and performance are critical.

GradeASTMENStandard
Inconel 718UNS N077182.4668ASTM, ASME, JIS, AISI, AMS, EN, SAE, DIN, GB
PIPE
TypeOut diameterWall thicknessLength
Seamless Pipe 5.0 – 203.2mm0.5 – 20mm
As required
Welded Pipe5.0 – 1219.2mm0.5 – 20mmAs required
PLATE
Length2000mm, 2440mm, 3000mm, 5800mm, 6000mm, etc
Thickness0.3mm – 200mm
Width1000mm, 1219mm, 1500mm, 1800mm, 2000mm, 2500mm, 3000mm, 3500mm, etc

Manufacturing Technique:

Cold drawn, hot drawn, bright annealed, solid solution, hot extruding

Various Types:

Seamless / ERW / Welded / Fabricated / LSAW Pipes

Finish:

PipePolished, AP (Annealed & Pickled), BA (Bright & Annealed), MF, NO.1, NO.4, 2B, BA, HL, 8K, Mirror finish, etc
PlateHR, CR, 2B, 2D, BA, NO(8), SATINHR,CR,2B,2D,BA,NO(8),SATIN

Available, welcome to consult

A) Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B) Delivery Time: 30-50 days, 7 days for stock goods.
C) Loading Port: Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Offer Ability: 5000MT/Per Month.
E) MOQ: 1 Pcs.

Get A Free Quote
What is the Inconel 718 ASTM/ASME Standard specification?
Trade NameInconel 718
UNSUNS N07718
Seamless Pipe / TubeASTM B983/ASME SB983
Welded Pipe / TubeASTM B670/ASME SB670
Forged ValvesASTM B637/ASME SB637
Forged FittingsASTM B637/ASME SB637
FlangesASTM B564/ASME SB564
PlateASTM B670/ASME SB670
Cast Steel ValvesASTM A494/ASME SA494
Gnee Supplies Various Shapes Of Inconel 718
Gnee Provides Inconel 718 In Various Shapes Or Customize
Parameters Of Hot Sale Inconel 718
ElementChemical Composition (%)
Ni50 – 55
Cr17 – 21
Fe17 – 21
Nb4.75 – 5.5
Mo2.8 – 3.3
Ti0.65 – 1.15
Al0.2 – 0.8
C0.08 max
Mn0.35 max
Si0.35 max
S0.015 max
P0.015 max
Cu0.3 max
Mechanical PropertyTypical Value
Tensile Strength (at room temperature)1034 MPa (150 ksi)
Yield Strength (at 0.2% offset)758 MPa (110 ksi)
Elongation (in 2 inches or 50 mm)20%
Hardness (Rockwell C)36-42
Impact Strength (Charpy V-notch)41 J (30 ft-lb) at room temperature
More information about Inconel 718 supplier

GNEE is a professional stainless steel & nickel alloy manufacturer and supplier with 15 years of history and a professional team. We offer Inconel 718 in various forms, such as Coils, plates, tubes, wires, round bars, pipe fittings, bolts and nuts bolts, forgings. We Supply nickel alloy products including Incoloy Alloy, Inconel Alloy, Monel Alloy, and Hastelloy Alloy. Known for its precise manufacturing processes, strict quality control, and extensive research in developing alloys for extreme environments. GNEE uses cutting-edge technology and specialized metallurgical knowledge to produce Inconel 718 with excellent corrosion resistance, high-temperature strength and outstanding mechanical properties to meet the needs of aerospace, chemical processing, marine and other industries. GNEE provides customers with comprehensive steel technical support, one-stop solutions from production, customization, processing and manufacturing, packaging, to delivery. Certification and testing can be carried out according to customer needs, and third-party testing is supported. No minimum order quantity, welcome to inquire!

Inconel 625 is a nickel-chromium-based superalloy known for its excellent corrosion resistance and high-temperature strength. Its price will be affected by market demand, raw material costs, manufacturing processes, scale, quantity, and product forms (such as Inconel 625 tubing price, Inconel 625 plate/sheet price, Inconel 625 pipe price, Inconel 625 bar price, Inconel 625 welding wire price, etc.), size, processing customization, etc. As a reputable steel manufacturer and supplier, GNEE is known for offering competitive prices while maintaining high quality standards in its Inconel 625 products. For accurate and updated pricing details, contact our professional sales team for a free quote.

INCONEL 625
→ Get A Free Quote
INCONEL 625
→ Get A Free Quote
INCONEL 625
→ Get A Free Quote
  • Polishing
  • Chemical coloring
  • Pickling
  • Physical Vapor Deposition
  • Passivation
  • Sandblasting

  • Polishing
  • Chemical coloring
  • Pickling
  • Physical Vapor Deposition
  • Passivation
  • Sandblasting
Why Choose Gnee Inconel 718?
Gnee, as a Chinese nickel alloy steel supplier with 15 years of history, exports to 60+ countries. We provide various shapes of Inconel 718, including plates, coils, pipes, bars, and fittings, with a wide range of products. Gnee is committed to providing comprehensive nickel alloy steel solutions, With excellent after-sales service, we support customization and ensure product quality.
CERTIFICATE

In addition, our Inconel 718 has been successfully exported to more than 60 countries such as Singapore, Malaysia, The United Arab Emirates, Kenya, Philippines. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

PARTNER COMPANY DISPLAY
What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for Inconel 718:

1. Dimensional measurement: Measure dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the Inconel 718 is qualified and meets the design requirements.
2. Surface measurement: Measure parameters such as flatness, bumpiness and surface roughness of the Inconel 718 surface to help ensure that the quality and surface condition of the Inconel 718 meets the requirements.
3. Thickness measurement: Use thickness gauges to accurately measure the thickness of the Inconel 718 to ensure it meets the design requirements.
4. Material measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the Inconel 718 to ensure that the quality and properties of the Inconel 718 meet the requirements.
5. Bending and Deformation Measurements: Inconel 718 may be bent and deformed. By using tools such as bending gauges and displacement sensors to measure and monitor the degree of bending and deformation of Inconel 718 to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of your Inconel 718 for your specific project needs. Custom design of Inconel 718 is carried out by a team of professional engineers and designers. Based on the project requirements and constraints, they will use calculation and simulation tools combined with experience and technical knowledge to optimize the Inconel 718 design to meet the specific needs of your different projects.

● Adjustment of the thickness, width and length of Inconel 718 based on load calculations and strength requirements for structural design.
● The shape of the Inconel 718 can be designed according to the demand characteristics.
● If the convenience of installation and maintenance is considered, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Sourcing Gnee Inconel 718 can provide the following further processing services. We can customize to meet the specific needs of our customers for different projects.

Cutting Service: Inconel 718 can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the customer’s needs. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut Inconel 718 into desired plates, blocks, shaped pieces, etc.
Bending & Forming: Inconel 718 is bent and formed by applying stress and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding Services: Inconel 718 can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Hole Turning And Machining: Inconel 718 is turned and holes are machined through the use of machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface Treatments: Surface treatments can be applied to improve the corrosion resistance and aesthetics of the Inconel 718. This includes methods such as painting, hot dip galvanizing, and electroplating to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee Inconel 718 can provide the following testing services through third-party testing organizations. These third-party testing services provide independent and objective verification of Inconel 718 compliance with relevant standards and regulations.

Material Chemical Composition Analysis: Through chemical composition analysis, we can determine whether the composition of Inconel 718 meets the standard requirements.
Mechanical Property Test: Mechanical property test includes tensile test, impact test, bending test, etc., which is used to determine whether the mechanical properties such as strength, toughness and ductility of Inconel 718 meet the specified requirements.
Metallographic Test: Through the metallographic test, check the structure of Inconel 718, grain size, non-metallic inclusions, etc., to evaluate its quality and performance.
Corrosion test: Through the corrosion test, evaluate the corrosion resistance of Inconel 718, including salt spray corrosion, chemical corrosion resistance, etc.
Hardness Test: The hardness test is used to measure the hardness of Inconel 718, and its strength and wear resistance can be evaluated according to the hardness value.
Ultrasonic Flaw Detection: Ultrasonic flaw detection is used to detect the internal defects of Inconel 718, such as cracks, pores, inclusions, etc.

Ask Deep Processing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Whatsapp
Price
Email