Plaque d'acier inoxydable duplex

Plaque d'acier inoxydable duplex

La plaque d'acier inoxydable duplex composée d'austénite et de ferrite présente d'excellentes caractéristiques de haute résistance, de résistance à la corrosion, de ténacité et d'autres caractéristiques. La résistance de cette qualité supérieure à la corrosion par piqûres, à la corrosion caverneuse et à la fissuration par corrosion sous contrainte la rend idéale pour les environnements corrosifs tels que l'eau de mer, les solutions riches en chlorures et les conditions acides. Limite d'élasticité, permettant une épaisseur de plaque plus fine et une réduction du poids dans les applications structurelles, adaptée aux composants structurels, aux réservoirs de stockage, aux récipients sous pression et aux équipements de traitement.

  • SUS
  • ASTM
  • SAE
  • UNS
  • AISI
  • JIS
  • BSEN
  • VACARME

Processus de production:

  • Alliage et fusion
  • Fonderie
  • Contrôle qualité et tests
  • Extrusion
  • Polissage
  • Décapage
  • Passivation

Technologie de production:

  • Fusion
  • Fonderie
  • Laminé à chaud
  • Laminé à froid
  • Traitement thermique
  • Coupe
  • Usinage
  • Traitement de surface

Disponible, bienvenue pour consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d'offre : 5000MT/par mois.
E) MOQ : 1 pièces.

Obtenir un devis gratuit
Le fournisseur et le fabricant de plaques d'acier inoxydables duplex fournissent une qualité/taille riche en gnee

Gnee est l'un des principaux fournisseurs, fabricants, exportateurs, fabricants, grossistes et distributeurs de plaques d'acier duplex certifiés ISO en Chine. Nous proposons des tôles laminées à chaud en acier inoxydable duplex de qualité supérieure, des tôles laminées à froid, des tôles en acier inoxydable super duplex et fabriquées selon les normes les plus élevées de l'industrie. Avec une livraison rapide, une assistance technique professionnelle et des prix compétitifs, nos tôles d'acier duplex sont disponibles dans une variété de qualités et de tailles et peuvent être personnalisées selon vos besoins précis. Gnee est votre partenaire fiable pour répondre à vos besoins en matière de tuyaux en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter !

Catégories communes de plaque d'acier inoxydable d'alliage duplex en grand stock
  • 2205 (UNS S31803/S32205, EN 1.4462)
  • 2304 (UNS S32304, EN 1.4362)
  • 2507 (UNS S32750, EN 1.4410)
  • 2003 (UNS S32520, EN 1.4507)
  • 2506 (UNS S32760, EN 1.4501)
  • 2707 (UNS S32707, EN 1.4658)
  • 39274 (UNS S39274, EN 1.3921)
  • 39277 (UNS S39277, EN 1.3922)
Spécifications de la plaque métallique duplex en acier inoxydable
Nom du produitPlaque d'acier inoxydable duplex
Tôle d'acier inoxydable duplex
Types de produitsPlaque laminée à chaud duplex en acier inoxydable
Feuille laminée à chaud duplex en acier inoxydable
Feuille laminée à froid duplex en acier inoxydable
Plaque laminée à froid duplex en acier inoxydable
Finition de surface2B, BA, NO.1, NO.4, 8K, HL, gaufrage, satin, miroir, etc.
Taille et dimensionsPlaque laminée à chaud duplex en acier inoxydable
Plage d'épaisseur (mm) : 3,0 – 75,0
Plage de largeur (mm): 1000 – 2500
Plage de longueur (mm) : 2000 – 6000

Plaque laminée à froid duplex en acier inoxydable
Plage d'épaisseur (mm) : 0,3 – 6,0
Plage de largeur (mm): 1000 – 2500
Plage de longueur (mm) : 2000 – 6000
CouleurDoré, noir, bleu saphir, marron, or rose, bronze, argent, etc.
Type de traitementDécoupe, pliage, emboutissage, soudage, usinage ANC
TechniqueLaminé à froid, laminé à chaud
Emballage plaque métallique en acier inoxydableExporter un colis navigable
AttestationCE BV d'OIN MTC de GV
Capacité d'approvisionnement50000KGS
Paramètres de la tôle d'acier duplex
GradeCMnSiP.SCrNiMo
22050,03 maximum2,00 maximum1,00 maximum0,03 maximum0,02 maximum21.0-23.04.5-6.52.5-3.5
23040,03 maximum2,50 maximum0,60 maximum0,04 maximum0,03 maximum21.5-24.53.0-5.50.05-0.6
25070,03 maximum1,20 maximum0,80 maximum0,035 maximum0,02 maximum24.0-26.06.0-8.03.0-5.0
20030,03 maximum1,50 maximum0,50 maximum0,04 maximum0,02 maximum24.0-26.05.7-6.73.00-4.00
25060,05 maximum1,00 maximum0,70 maximum0,03 maximum0,01 maximum24.0-26.06.0-8.06.0-8.0
27070,03 maximum1,20 maximum0,50 maximum0,04 maximum0,02 maximum26.0-29.06.0-8.06.0-8.0
392740,03 maximum2,00 maximum1,00 maximum0,03 maximum0,01 maximum24.0-26.06.0-8.0
392770,03 maximum2,00 maximum1,00 maximum0,03 maximum0,01 maximum24.0-26.06.0-8.0
GradeLimite d'élasticité (MPa)Résistance à la traction (MPa)Allongement (%)Dureté (HB)
2205≥ 450≥ 620≥25≤ 290
2304≥ 400655-880≥25≤ 290
2507≥ 550≥ 800≥15≤ 310
2003≥ 550≥ 800≥15≤ 310
2506≥ 550≥ 750≥15≤ 300
2707≥ 550≥ 800≥15≤ 310
39274≥ 450≥ 650≥25≤ 290
39277≥ 450≥ 650≥25≤ 290
Applications
  • Industrie chimique et pétrochimique
  • Industrie du pétrole et du gaz
  • Dessalement et traitement de l'eau
  • Transformation et stockage des aliments
  • Applications structurelles et architecturales
  • Marine et construction navale
Pourquoi choisir la société de plaques d'acier inoxydable Gnee Duplex ?

Gnee, en tant que fournisseur chinois d'acier inoxydable avec 15 ans d'histoire, exporte vers plus de 60 pays. Nous proposons différentes formes d'acier inoxydable, notamment des plaques, des bobines, des tuyaux, des barres et des raccords. Gnee s'engage à fournir des solutions complètes en acier inoxydable, avec un excellent service après-vente, nous prenons en charge la personnalisation et garantissons la qualité des produits.

De plus, notre acier inoxydable a été exporté avec succès vers plus de 60 pays tels que Singapour, la Malaisie, les Émirats arabes unis, Oman, la Turquie, le Nigeria, l'Égypte, le Koweït, l'Indonésie, le Qatar et le Kenya. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

CERTIFICAT
AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE
Quelle est la caractéristique de la plaque d'acier duplex ?

La plaque d'acier inoxydable duplex présente une résistance exceptionnelle à la corrosion, surpassant celle des plaques d'acier inoxydable austénitique et ferritique. Il offre une excellente résistance aux piqûres, à la corrosion caverneuse et à la fissuration par corrosion sous contrainte, ce qui le rend parfaitement adapté aux environnements agressifs tels que l'eau de mer, les solutions riches en chlorures et les conditions acides.

La plaque en acier inoxydable duplex offre une résistance supérieure à celle des plaques en acier inoxydable austénitique. Il a une limite d'élasticité plus élevée, permettant des épaisseurs de plaques plus fines et une réduction de poids dans les applications structurelles. Cette solidité lui permet de résister à de lourdes charges et pressions.

La plaque duplex en acier inoxydable maintient une bonne ténacité et ductilité, garantissant une résistance aux chocs et aux vibrations. Il peut résister aux charges dynamiques et aux conditions de travail difficiles sans compromettre son intégrité structurelle.

La plaque d'acier inoxydable duplex est polyvalente et trouve des applications dans diverses industries. Il est couramment utilisé dans le pétrole et le gaz, le traitement chimique, les pâtes et papiers, le dessalement, etc. Sa combinaison de résistance à la corrosion, de solidité et de ténacité le rend adapté aux composants structurels, aux réservoirs de stockage, aux récipients sous pression et aux équipements de traitement.

La plaque d'acier inoxydable duplex présente une bonne soudabilité, permettant une fabrication et une installation efficaces. Il peut être facilement soudé à l'aide de techniques de soudage courantes, bien que des procédures de soudage appropriées doivent être suivies pour conserver sa résistance à la corrosion et ses propriétés mécaniques.

La plaque d'acier inoxydable duplex présente une bonne résistance à la chaleur, lui permettant de conserver ses propriétés mécaniques à des températures élevées. Il peut résister aux cycles thermiques et convient aux applications nécessitant une résistance aux environnements à haute température.

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour l'acier inoxydable :

Mesure dimensionnelle : Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que l'acier inoxydable est qualifié et répond aux exigences de conception.
Mesure des surfaces : Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de la surface de l'acier inoxydable pour garantir que la qualité et l'état de surface de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesure d'épaisseur : Utilisez des jauges d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il répond aux exigences de conception.
Mesure du matériau : Utilisez des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de l'acier inoxydable afin de garantir que la qualité et les propriétés de l'acier inoxydable répondent aux exigences.
Mesures de flexion et de déformation : Utilisez des outils tels que des jauges de pliage et des capteurs de déplacement pour mesurer et surveiller le degré de flexion et de déformation de l'acier inoxydable afin de garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme de votre acier inoxydable pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de l’acier inoxydable est réalisée par une équipe d’ingénieurs et de designers professionnels. En fonction des exigences et contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation combinés à leur expérience et connaissances techniques pour optimiser la conception en acier inoxydable afin de répondre aux besoins spécifiques de vos différents projets.

● Ajustement de l'épaisseur, de la largeur et de la longueur de l'acier inoxydable en fonction des calculs de charge et des exigences de résistance pour la conception structurelle.
● La forme de l'acier inoxydable peut être conçue en fonction des caractéristiques de la demande.
● Si la commodité d'installation et de maintenance est prise en compte, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et une utilisation faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'approvisionnement en acier inoxydable Gnee peut fournir les services de transformation ultérieure suivants. Nous pouvons personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour différents projets.

Service de découpe: L'acier inoxydable peut être découpé sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins du client. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper l'acier inoxydable en plaques, blocs, pièces façonnées, etc.
Pliage et formage: L'acier inoxydable est plié et formé en appliquant une contrainte et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Services de soudage: L'acier inoxydable peut être soumis à divers types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: L'acier inoxydable est tourné et les trous sont usinés à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitements de surfaces : Des traitements de surface peuvent être appliqués pour améliorer la résistance à la corrosion et l’esthétique de l’acier inoxydable. Cela inclut des méthodes telles que la peinture, la galvanisation à chaud et la galvanoplastie pour ajouter une couche protectrice et offrir une résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

L'acier inoxydable Gnee peut fournir des tests et les services d'inspection tiers suivants. Ces services de tests tiers fournissent une vérification indépendante et objective de la conformité de l'acier inoxydable aux normes et réglementations en vigueur.

Tests de propriétés mécaniques : Utilisé pour déterminer si la résistance, la ténacité, la ductilité et d'autres propriétés mécaniques de l'acier inoxydable répondent aux exigences spécifiées.
Analyse de la composition chimique : Détermination quantitative d'éléments sur des échantillons d'acier inoxydable par analyse spectrale, spectroscopie d'absorption atomique, couplage inductif et autres technologies.
Test de performance contre la corrosion : Les méthodes courantes de test de performance en matière de corrosion comprennent le test de corrosion au brouillard salin, le test de corrosion acide-base et le test de corrosion électrochimique.
Essai de résistance à la traction : Grâce à l'essai de traction, les paramètres tels que la limite d'élasticité, la résistance à la traction et la résistance à la rupture de l'acier inoxydable pendant le processus de traction sont mesurés.
Contrôle non destructif: Les tests non destructifs sont utilisés pour évaluer les défauts cachés, les fissures et le jeu des matériaux en acier inoxydable. Les méthodes courantes comprennent les tests par ultrasons, les tests par particules magnétiques, les tests par courants de Foucault et les tests radiographiques.
Test de pression: En exposant les produits en acier inoxydable à une pression spécifique, on teste s'il existe des problèmes tels qu'une fuite ou une déformation pour garantir que leur résistance à la pression répond aux exigences.
Test de qualité de surface : Utilisé pour évaluer la planéité de la surface, la douceur et la couche d'oxyde des produits en acier inoxydable.
Test de performances de soudage : Vérifiez l'apparence, les propriétés mécaniques et la microstructure métallographique de la soudure pour vous assurer que la qualité du joint soudé en acier inoxydable répond aux exigences.
Inspection métallographique : Grâce à l'inspection métallographique, la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. de l'acier inoxydable sont vérifiées pour évaluer sa qualité et ses performances.

Demandez aux services de tests
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
WhatsApp
Prix
E-mail

Duplex Stainless Steel Plate

Duplex Stainless Steel Plate

Duplex stainless steel plate composed of austenite and ferrite has excellent high strength, corrosion resistance, toughness and other characteristics. The superior grade’s resistance to pitting corrosion, crevice corrosion and stress corrosion cracking makes it ideal for corrosive environments such as seawater, chloride-rich solutions and acidic conditions. Yield strength, enabling thinner plate thickness and weight reduction in structural applications, suitable for structural components, storage tanks, pressure vessels and process equipment.

  • SUS
  • ASTM
  • SAE
  • UNS
  • AISI
  • JIS
  • BSEN
  • DIN

Production Process:

  • Alloying & Smelting
  • Casting
  • Quality Control & Testing
  • Extrusion
  • Polishing
  • Pickling
  • Passivation

Production Technology:

  • Melting
  • Casting
  • Hot rolled
  • Cold Rolled
  • Heat Treatment
  • Cutting
  • Machining
  • Surface Treatment

Available, welcome to consult

A) Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B) Delivery Time: 30-50 days, 7 days for stock goods.
C) Loading Port: Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Offer Ability: 5000MT/Per Month.
E) MOQ: 1 Pcs.

Get A Free Quote
Duplex Stainless Steel Plate Supplier & Manufacturer Supply Rich Grade/Size In Gnee

Gnee is a leading ISO certified Duplex Steel Plate supplier, manufacturer, exporter, manufacturer, wholesaler, distributor in China. We offer superior quality Duplex Stainless Steel Hot Rolled Sheets, Cold Rolled Sheets, Super Duplex Stainless Steel Sheets and manufactured as per highest industry standards. With prompt delivery, professional technical support and competitive pricing, our duplex steel plates are available in a variety of grades and sizes and can be customized to your exact requirements. Gnee is your reliable partner to meet your stainless steel pipe needs, welcome to contact us!

Duplex Alloy Stainless Steel Plate Common Grades In Large Stock
  • 2205 (UNS S31803/S32205, EN 1.4462)
  • 2304 (UNS S32304, EN 1.4362)
  • 2507 (UNS S32750, EN 1.4410)
  • 2003 (UNS S32520, EN 1.4507)
  • 2506 (UNS S32760, EN 1.4501)
  • 2707 (UNS S32707, EN 1.4658)
  • 39274 (UNS S39274, EN 1.3921)
  • 39277 (UNS S39277, EN 1.3922)
Duplex Stainless Steel Metal Plate Specification
Product NameDuplex Stainless Steel Plate
Duplex Stainless Steel Sheet
Product TypesDuplex Stainless Steel Hot Rolled Plate
Duplex Stainless Steel Hot Rolled Sheet
Duplex Stainless Steel Cold Rolled Sheet
Duplex Stainless Steel Cold Rolled Plate
Surface Finish2B, BA, NO.1, NO.4, 8K, HL, Embossing, Satin, Mirror, etc.
Size and DimensionsDuplex Stainless Steel Hot Rolled Plate
Thickness Range (mm): 3.0 – 75.0
Width Range (mm): 1000 – 2500
Length Range (mm): 2000 – 6000

Duplex Stainless Steel Cold Rolled Plate
Thickness Range (mm): 0.3 – 6.0
Width Range (mm): 1000 – 2500
Length Range (mm): 2000 – 6000
ColorGolden, Black, Sapphire Blue, Brown, Rose Gold, Bronze, Silver, etc.
Processing TypeCutting, bending, stamping, welding, ANC machining
TechniqueCold Rolled, Hot Rolled
Packaging Stainless Steel Metal PlateExport sea-worthy package
CertificationSGS ISO MTC CE BV
Supply Ability50000KGS
Parameters Of Duplex Steel Sheet
GradeCMnSiPSCrNiMo
22050.03 max2.00 max1.00 max0.03 max0.02 max21.0-23.04.5-6.52.5-3.5
23040.03 max2.50 max0.60 max0.04 max0.03 max21.5-24.53.0-5.50.05-0.6
25070.03 max1.20 max0.80 max0.035 max0.02 max24.0-26.06.0-8.03.0-5.0
20030.03 max1.50 max0.50 max0.04 max0.02 max24.0-26.05.7-6.73.00-4.00
25060.05 max1.00 max0.70 max0.03 max0.01 max24.0-26.06.0-8.06.0-8.0
27070.03 max1.20 max0.50 max0.04 max0.02 max26.0-29.06.0-8.06.0-8.0
392740.03 max2.00 max1.00 max0.03 max0.01 max24.0-26.06.0-8.0
392770.03 max2.00 max1.00 max0.03 max0.01 max24.0-26.06.0-8.0
GradeYield Strength (MPa)Tensile Strength (MPa)Elongation (%)Hardness (HB)
2205≥ 450≥ 620≥ 25≤ 290
2304≥ 400655-880≥ 25≤ 290
2507≥ 550≥ 800≥ 15≤ 310
2003≥ 550≥ 800≥ 15≤ 310
2506≥ 550≥ 750≥ 15≤ 300
2707≥ 550≥ 800≥ 15≤ 310
39274≥ 450≥ 650≥ 25≤ 290
39277≥ 450≥ 650≥ 25≤ 290
Applications
  • Chemical and Petrochemical Industry
  • Oil and Gas Industry
  • Desalination and Water Treatment
  • Food Processing and Storage
  • Structural and Architectural Applications
  • Marine and Shipbuilding
Why Choose Gnee Duplex Stainless Steel Plate Company?

Gnee, as a Chinese stainless steel supplier with 15 years of history, exports to 60+ countries. We provide various shapes of stainless steel, including plates, coils, pipes, bars, and fittings. Gnee is committed to providing comprehensive stainless steel solutions, with excellent after-sales service, we support customization and ensure product quality.

In addition, our stainless steel has been successfully exported to more than 60 countries such as Singapore, Malaysia, The United Arab Emirates, Oman, Turkey, Nigeria, Egypt, Kuwait, Indonesia, Qatar, and Kenya. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

CERTIFICATE
PARTNER COMPANY DISPLAY
What‘s The Feature Of Duplex Steel Plate?

Duplex Stainless Steel Plate exhibits exceptional corrosion resistance, surpassing that of austenitic and ferritic stainless steel plates. It offers excellent resistance to pitting, crevice corrosion, and stress corrosion cracking, making it highly suitable for aggressive environments such as seawater, chloride-rich solutions, and acidic conditions.

Duplex Stainless Steel Plate provides higher strength compared to austenitic stainless steel plates. It has a higher yield strength, allowing for thinner plate thicknesses and weight reduction in structural applications. This strength enables it to withstand heavy loads and pressure.

Duplex Stainless Steel Plate maintains good toughness and ductility, ensuring resistance to impact and vibration. It can withstand dynamic loading and harsh working conditions without compromising its structural integrity.

Duplex Stainless Steel Plate is versatile and finds applications in various industries. It is commonly used in oil and gas, chemical processing, pulp and paper, desalination, and more. Its combination of corrosion resistance, strength, and toughness makes it suitable for structural components, storage tanks, pressure vessels, and process equipment.

Duplex Stainless Steel Plate exhibits good weldability, allowing for efficient fabrication and installation. It can be easily welded using common welding techniques, although proper welding procedures should be followed to maintain its corrosion resistance and mechanical properties.

Duplex Stainless Steel Plate exhibits good heat resistance, allowing it to maintain its mechanical properties at elevated temperatures. It can withstand thermal cycling and is suitable for applications requiring resistance to high-temperature environments.

What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for stainless steel:

Dimensional Measurement: Measure dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the stainless steel is qualified and meets the design requirements.
Surface Measurement: Measure parameters such as flatness, bumpiness and surface roughness of the stainless steel surface to help ensure that the quality and surface condition of the stainless steel meets the requirements.
Thickness Measurement: Use thickness gauges to accurately measure the thickness of the stainless steel to ensure it meets the design requirements.
Material Measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the stainless steel to ensure that the quality and properties of the stainless steel meet the requirements.
Bending And Deformation Measurements: Use tools such as bending gauges and displacement sensors to measure and monitor the degree of bending and deformation of stainless steel to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of your stainless steel for your specific project needs. Custom design of stainless steel is carried out by a team of professional engineers and designers. Based on the project requirements and constraints, they will use calculation and simulation tools combined with experience and technical knowledge to optimize the stainless steel design to meet the specific needs of your different projects

● Adjustment of the thickness, width and length of stainless steel based on load calculations and strength requirements for structural design.
● The shape of the stainless steel can be designed according to the demand characteristics.
● If the convenience of installation and maintenance is considered, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Sourcing Gnee stainless steel can provide the following further processing services. We can customize to meet the specific needs of our customers for different projects.

Cutting Service: Stainless steel can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the customer’s needs. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut stainless steel into desired plates, blocks, shaped pieces, etc.
Bending & Forming: Stainless steel is bent and formed by applying stress and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding Services: Stainless steel can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Hole Turning And Machining: Stainless steel is turned and holes are machined through the use of machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface Treatments: Surface treatments can be applied to improve the corrosion resistance and aesthetics of the stainless steel. This includes methods such as painting, hot dip galvanizing, and electroplating to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee stainless steel can provide testing and the following third-party inspection services. These third-party testing services provide independent and objective verification of stainless steel’s compliance with relevant standards and regulations.

Mechanical Property Testing: Used to determine whether the strength, toughness, ductility and other mechanical properties of stainless steel meet the specified requirements.
Chemical Composition Analysis: Quantitative determination of elements on stainless steel samples through spectral analysis, atomic absorption spectroscopy, inductive coupling and other technologies.
Corrosion Performance Test: Common corrosion performance test methods include salt spray corrosion test, acid-base corrosion test and electrochemical corrosion test.
Tensile Strength Test: Through the tensile test, the parameters such as yield strength, tensile strength and breaking strength of stainless steel during the tensile process are measured.
Non-Destructive Testing: Non-destructive testing is used to evaluate hidden defects, cracks and looseness in stainless steel materials. Common methods include ultrasonic testing, magnetic particle testing, eddy current testing, and radiographic testing.
Pressure Test: By exposing stainless steel products to a specific pressure, it is tested whether there are problems such as leakage or deformation to ensure that its pressure resistance meets the requirements.
Surface Quality Test: Used to evaluate the surface flatness, smoothness and oxide layer of stainless steel products.
Welding Performance Test: Check the appearance, mechanical properties and metallographic microstructure of the weld to ensure that the quality of the stainless steel welded joint meets the requirements.
Metallographic Inspection: Through metallographic inspection, the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of stainless steel are checked to evaluate its quality and performance.

Ask Testing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Whatsapp
Price
Email